| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent : --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 19-01-2022 à 12:38:47 ![]() ![]() |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
iVador |
Message édité par iVador le 19-01-2022 à 12:39:52 |
It_Connexion |
Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 19-01-2022 à 12:47:42 --------------- Galerie Photo Personnelle |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
loupie94 |
|
lionel_13 |
Message cité 1 fois Message édité par lionel_13 le 19-01-2022 à 12:56:07 |
Exocet911 |
|
sausalito75 | Le JT de M6 vient de passer une vidéo du devant de la pharmacie dans laquelle officiait l'apothicaire ripou qui a escroqué la Sécu avec ses faux tests PCR |
Publicité | Posté le 19-01-2022 à 12:58:12 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Headspace |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ça y est, officiellement positif et compté dans les stats Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 19-01-2022 à 13:00:23 |
igo2001 |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
L'employeur s'en bats les couilles, personne en télétravail alors que c'est possible et déjà fait l'année dernière pour certains salariés. - Déjà venir au taff quand t'as de la fièvre faut etre con ... Tu restes chez toi, tu te fais un arret maladie et tu te reposes ... - Venir au taff quand t'as les symptomes d'une pandémie faut etre débile et inconscient. - Venir au taff quand t'as les symptomes d'une pandémie et que toute ta famille est déjà contaminée Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 19-01-2022 à 13:09:04 --------------- NNiD: Sylfurd |
Kalymereau This is not a method | [
--------------- rm -rf internet/ |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
boisse Well...fuck | Pfiou je viens de me taper le booster moderna je suis malade comme un chien pire qu'avec le covid
|
kropotchnikov |
Message cité 1 fois Message édité par kropotchnikov le 19-01-2022 à 13:17:13 --------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
boisse Well...fuck | J'ai eu 2 fois le covid , au moins avant d'etre vacciné et j'en ai pas autant bavé. Je le fais pour la fronce mais la c'est vraiment violent Message cité 1 fois Message édité par boisse le 19-01-2022 à 13:15:29 |
lionel_13 |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Headspace |
|
Exocet911 |
|
Exocet911 |
|
boisse Well...fuck |
|
Exocet911 |
Lagoon57 |
|
elbarto |
Tu fais partie des X% de personnes qui ont des effets secondaires classiques quelque soit le vaccin (maux de têtes, nausées, douleurs musculaires), en général ça disparaît assez vite, en 24 à 48 heures, perso je n'ai aucun effet secondaire quelque soit le nombre de doses. Le seul effet désagréable c'est l'épaisseur de l'aiguille, la sensation de transpercement est beaucoup plus vivace que les autres vaccins classiques qui utilisent une aiguille beaucoup plus fine (comme le DT-polio). Message cité 3 fois Message édité par elbarto le 19-01-2022 à 13:36:36 |
Exocet911 |
|
Spaune Cordialement |
|
Exocet911 |
|
boisse Well...fuck |
|
nakata frog game |
Message cité 4 fois Message édité par nakata le 19-01-2022 à 13:38:19 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Perso l'injection en elle-même c'est justememt ce que j'ai trouvé le moins douloureux, limite je me suis demandé si elle avait vraiment piqué. --------------- http://jemagames.fr |
Exocet911 |
Message cité 1 fois Message édité par Exocet911 le 19-01-2022 à 13:37:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |