| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2022 à 18:04:13 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 19-01-2022 à 18:13:18 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2022 à 18:12:33 ![]()
|
lonely |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
manuel-lv |
Edit : chez nous encore une baisse des réas aujourd’hui Message cité 4 fois Message édité par manuel-lv le 19-01-2022 à 18:21:03 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Roupillon |
manuel-lv | https://www.boursorama.com/boursora [...] 3ee7912d6a
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 19-01-2022 à 18:19:25 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Anonymouse |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
elbarto | Les médias français, certains épidémiologistes, ont peut-être été un peu trop rassurants ces derniers jours, en laissant sous-entendre qu'on était en train de sortir de la crise grâce au omicron moins dangereux que les précédents variants, certains affirmant même que le pass vaccinal est obsolète :
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
pistache52 |
|
viniw geek repenti |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
NeoDc Born to be a larve |
It connexion peut se rhabiller ! --------------- demain n'existe pas... |
pistache52 |
|
ppn7 |
|
iVador | Je n’ai plus aucun collègue qui ne soit pas Covid+ |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Anonymouse |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
manuel-lv |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 19-01-2022 à 18:45:08 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gars_lent Pas rapide |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2022 à 18:42:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-01-2022 à 18:42:38 |
Gilou75 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Jean malouk |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
iVador |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2022 à 18:49:19 ![]() |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
coke15 Allons-y !! |
Avec les anticorps a donf ,ce doit passer crème? Sauf cas exceptionnel? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |