| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 17-01-2022 à 16:35:22 |
Publicité | Posté le 17-01-2022 à 16:35:03 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
xilebo noone |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
billalo |
La vaccination ne t'empêche pas d'être considéré cas contact. |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2022 à 16:38:21 ![]()
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Dites, quelqu'un sait me dire si l'arrêté de port du masque est maintenu dans le 94 ou si ça a sauté aussi ?
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Publicité | Posté le 17-01-2022 à 16:41:32 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Sauf à me déplacer à vélo, yep. Puisqu'en général, je marche pour me rendre dans un lieu où il faudra le mettre (magasins, transports, etc...).
|
Requiem |
|
SOF40 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
|
Gilou75 |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
|
It_Connexion |
|
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 17-01-2022 à 16:53:14 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Faut expliquer toutes les blagues maintenant ici donc Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 17-01-2022 à 16:52:53 |
It_Connexion |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
It_Connexion |
Ali-Pacha AW |
Bof, beaucoup de mots pour pas grand-chose.
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 17-01-2022 à 17:07:52 --------------- rm -rf internet/ |
Ali-Pacha AW |
Pour l'instant, la science garde une légère prééminence sur la politique de l'angoisse, même si des pays comme Israël (ou même la Chine) se comportent comme des totsukaba / lonely. Donc non, pas de seuil.
Message édité par Ali-Pacha le 17-01-2022 à 17:21:35 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 17-01-2022 à 17:02:47 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |