| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
vieri32 Robert's siamese twin |
Publicité | Posté le 17-01-2022 à 15:31:23 ![]() ![]() |
xilebo noone |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
Exocet911 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Xeonlolz |
|
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Lagoon57 |
|
Exocet911 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | vous vous êtes fixé un seuil de tolérance pour les vaccins? (nième dose / tous les x mois, etc.) pour refuser? |
Publicité | Posté le 17-01-2022 à 15:35:19 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
|
Lagoon57 |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
J'arrête au changement de président |
nicolas46230 |
|
Message édité par vieri32 le 17-01-2022 à 15:42:26 |
symaski62 |
Message cité 1 fois Message édité par symaski62 le 17-01-2022 à 15:43:42 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Chips |
|
Anonymouse |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 17-01-2022 à 15:41:11 |
gars_lent Pas rapide |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Puis bon le courier doit probablement arriver par drone ou téléportation sur le territoire --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Anonymouse |
|
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Non le salut nazi c'est plus comme ça (angle par rapport au sol < 20° ) : Message édité par zeroz le 17-01-2022 à 15:47:46 |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
|
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |