Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5727 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23877  23878  23879  ..  25275  25276  25277  25278  25279  25280
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64961161
kropotchni​kov
Posté le 17-01-2022 à 12:09:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

lionel_13 a écrit :

Tiens, un autre findumondiste. Décidément ca semble contagieux ce truc. Faut vraiment que notre Sanofi national nous concocte un bon vaccin bien de chez nous, avec des extraits de gros rouge et de sauciflard dedans. Pas comme ces trucs chimiques de chez Pfeizer.  [:tomatookc]  [:zyx]  

lionel_13 a écrit :

On peut déjà s'estimer heureux que les vaccins "qui marchent" aient étés développés dans des pays "alliés".  
Crois moi, si les vaccins européens n'avait pas été efficaces et les vaccins chinois oui, à l'heure qu'il est, entre 2 confinements on serait  nombreux à agiter des petits drapeaux chinois lors de l'arrivée de chaque cargaison en provenance de l'empire du millieu.   :o  

Plus sérieusement la "course au vaccin", plus qu’une course ça a surtout été un gigantesque pari à quitte ou double. Ceux qui ont misé sur le cheval de l'ARN messager (qui était pourtant outsider) on raflé le gros lot, les autres ont perdu, parfois gros.  

Maintenant que la course est terminée il n'y a guerre d’intérêt à vouloir concurrencer un Pfzier désormais en position ultra dominante.  
Je doute que l'argument "Vaccin Sanofi France baise ouais" soit trés vendeur en dehors de quelques milieux politiques. On comprends que pas grand monde n'ait envie de déverser des milliards dans une entreprise vouée à l’échec.  

C'est ce qui est arrivé en janvier 2020 en Serbie ----> vidéo ARTE " La diplomatie du vaccin "

Le président serbe a même embrassé le drapal chinois devant les caméras, ce qui ne se fait pas, un souverain ne peut embrasser que le drapal de son propre pays
Les mauvaises langues disent même qu'ils financent son maintien au pouvoir, d'où probablement sa dérive autoritaire....

En fait c'est les chinois qui ouvrent une " route de la soie " entre Athènes Belgrade Budapest, afin de pouvoir vendre leur camelote  :D  

Bon mis à part ça je suis content de l'existence de Aliexpress et Banggood, j'imagine les prix si j'avais du acheter des produits équivalents sur TME ou ailleurs  :ouch:

Fait chier la Serbie

Message cité 1 fois
Message édité par kropotchnikov le 17-01-2022 à 12:11:02

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
mood
Publicité
Posté le 17-01-2022 à 12:09:37  profilanswer

n°64961184
Chips
Posté le 17-01-2022 à 12:14:03  profilanswer

lionel_13 a écrit :

c'est surtout dommage que la vaccination entraîne le retour de méthodes dignes de la guerre froide. Je vois vraiment pas les raisons qui justifient la non-reconnaissance de Spoutnik V par l'UE (et l'inverse), à part bien sur de basses considérations géopolitique.

c'est au fabriquant du vaccin de fournir les documents pour d'homologation, le fabriquant de spoutnik traine des pieds sur ce point....

Message édité par Chips le 17-01-2022 à 12:17:11
n°64961212
space droi​d
Posté le 17-01-2022 à 12:17:17  profilanswer

Enquête de mediapart sur "l'imposture Raoult"

https://youtu.be/-p92CwIHgIA

[:arkin]  [:manneke2]

n°64961214
dje33
Posté le 17-01-2022 à 12:17:22  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Quand on sort d'une expérience US, y'a pas, le processus Français est au top [:implosion du tibia]
RdV hier soir sur Doctolib pour un antigénique à la première heure à la pharmacie en bas de chez moi vs. Lutte infernale pour trouver un créneau à J+7 à pétaouchnok aux US
Pris pile poil à l'heure malgré le monde vs 20 minutes de retard aux US
Tout gratos vs. $150 aux US
Résultat immédiat vs h+1heure aux US
Tout intégré dans le SI / l'appli vs. Pas de SI aux US apparemment.
En plus la pharmacienne avait l'air trop mignonne derrière son masque (ces yeux [:somberlain24:1] )
Vive le France [:toutsec:3]

Ali

Vive la France du président Macron. [:macronite:5]

n°64961225
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 17-01-2022 à 12:18:38  profilanswer

lionel_13 a écrit :

c'est surtout dommage que la vaccination entraîne le retour de méthodes dignes de la guerre froide. Je vois vraiment pas les raisons qui justifient la non-reconnaissance de Spoutnik V par l'UE (et l'inverse), à part bien sur de basses considérations géopolitique.

Bientot ce ne sera plus la situation sanitaire qui entraînera des restriction de voyage, mais des critères de vaccination purement kafkaïens.  
C'est vraiment si dur au 21eme siècle que les pays se mettent autour d'une table et décident de s'accorder sur un truc?

Si les russes sont infoutus de sortir une étude sérieuse et indépendante sur l'efficacité de leur vaccin alors leur produit ne sera pas reconnu par une autorité un minimum sérieuse.

---------------
⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡
n°64961237
pistache52
Posté le 17-01-2022 à 12:20:46  profilanswer

justeleblanc a écrit :

je trouve cette nouvelle pertinente, normale en fait mais en quoi elle est joyeuse ?

Un emmerdé de plus, et bien emmerdé comme il faut, à ne pas vouloir se vacciner, alors que c’est LA solution pour que cesse cette pandémie mondiale. C’est mon petit plaisir de personne ayant fait le job et en attendant autant de tous les citoyens du monde ayant facilement accès au vaccin.

n°64961252
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 17-01-2022 à 12:22:46  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Quand on sort d'une expérience US, y'a pas, le processus Français est au top [:implosion du tibia]
RdV hier soir sur Doctolib pour un antigénique à la première heure à la pharmacie en bas de chez moi vs. Lutte infernale pour trouver un créneau à J+7 à pétaouchnok aux US
En plus la pharmacienne avait l'air trop mignonne derrière son masque (ces yeux [:somberlain24:1] )

Ali

Ouais, parfois faut regarder ce qu'il se fait ailleurs pour se rendre compte qu'on se démerde pas si mal.  :lol:

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°64961275
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 17-01-2022 à 12:25:55  profilanswer

dje33 a écrit :

Vive la France du président Macron. [:macronite:5]

Non c'est la France que Macron et nos européistes veulent détruire.

Aujourd'hui :
1) Le contribuable paye des impots
2) le contribuable a droit à des solutions gratuites financées ses impots

Demain, la France grande encore de Macron :
1) le contribuable paye encore plus d'impôts
2) le contribuable doit payer pour des solutions qui ont le droit au libre tarif en plus d'avoir toujours le pognon qui coule depuis les impots
3) ca ruisselle a mort dans les poches des amis.

Message cité 1 fois
Message édité par durandal2 le 17-01-2022 à 12:29:12

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°64961278
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 17-01-2022 à 12:26:34  profilanswer

-Poison- a écrit :

4 jours de suite que je fais des tests tous négatifs (2 PCR, 2 autotest) suite à la contamination de ma copine mercredi dernier.
Aujourd'hui je me sens pas top top, j'irai en refaire un après.

Statistiquement c'est possible que le résultats des 4 tests soient erronés ? Je me dis qu'il y a peut-être certaines personnes pour qui c'est plus compliqué de détecté l'infection.

Après j'ai peut-être choppé autre chose donc...

J'ai mis 5 jours à être positif, et un de mes enfants 6 jours après le restant de la famille donc soit patient ça va venir  :o

n°64961285
Ibo_Simon
Posté le 17-01-2022 à 12:27:50  profilanswer

Sebwap a écrit :

Confirmation dans la presse que Djoko prend bien 3 ans d'interdiction de territoire en Australie

https://i.gifer.com/EmJE.gif

mood
Publicité
Posté le 17-01-2022 à 12:27:50  profilanswer

n°64961296
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 17-01-2022 à 12:29:03  profilanswer

Eddy_60 a écrit :

Pas de roland garros non plus..

Ni pour nadal  :love:

---------------
#TeamFirst
n°64961300
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 17-01-2022 à 12:29:55  profilanswer

Ashman a écrit :

Selon cette même logique, si l'Espagne n'ouvre pas assez vite la 3ème dose aux moins de 40 ans, le Real Madrid sera obligé de déclarer forfait contre le PSG car quasi aucun joueur dans les clous (hors internationaux vaccinés dans leur pays en gros). Cet effet de bord XXL [:homdex:1]

Ou alors tous les clubs espagnols vont dire à leurs joueurs d'aller se faire vacciner en France :D

Ca va nécessiter quelques précisions cette histoire car les dommages collatéraux sont loin d'être neutres :D

Ne vous inquiétez pas plus que ça.  une ministre balance une règle sans réfléchir pour avoir son petit moment de gloire  et vous allez voir qu'ils vont y revenir dessus dans 3 jours ou faire pleins d'exceptions.

C'est ça notre gouvernement ! :o

---------------
RIP  YOKO        
n°64961302
nicolas462​30
Posté le 17-01-2022 à 12:30:20  profilanswer

Sebwap a écrit :

Confirmation dans la presse que Djoko prend bien 3 ans d'interdiction de territoire en Australie

La violence  :love:
Si d'autres pays pouvaient copier cette intransigeance meme pour les plus riches/célèbres (et pas que pour le covid) :love:

Message édité par nicolas46230 le 17-01-2022 à 12:31:09
n°64961305
pistache52
Posté le 17-01-2022 à 12:30:30  profilanswer

Raiisin a écrit :

le pass vaccinal est censé durer jusque quand ?  

Quand je vois les dates de péremption rapides style 4-5 mois max selon les pays ça voudrait dire 1 dose tout les 4 mois si le pass dure 1-2 ans ?

Pas de date limite connue pour l’instant si tu as un schéma vaccinal complet.

n°64961308
Requiem
Posté le 17-01-2022 à 12:30:52  profilanswer

orodreths a écrit :

Ni pour nadal  :love:

Si si. La 3e dose vient d'être ouverte à tous en espagne

n°64961311
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 17-01-2022 à 12:31:03  profilanswer

Raiisin a écrit :

le pass vaccinal est censé durer jusque quand ?

Quand je vois les dates de péremption rapides style 4-5 mois max selon les pays ça voudrait dire 1 dose tout les 4 mois si le pass dure 1-2 ans ?

Le pass va être obsolète avant les élections. Vous pouvez parier.

---------------
RIP  YOKO        
n°64961313
Raiisin
Posté le 17-01-2022 à 12:31:14  profilanswer

durandal2 a écrit :

Non c'est la France que Macron et nos européistes veulent détruire.

Aujourd'hui :
1) Le contribuable paye des impots
2) le contribuable a droit à des solutions gratuites financées ses impots

Demain, la France grande encore de Macron :
1) le contribuable paye encore plus d'impôts
2) le contribuable doit payer pour des solutions qui ont le droit au libre tarif en plus d'avoir toujours le pognon qui coule depuis les impots
3) ca ruisselle a mort dans les poches des amis.

Clair, on le voit avec EDF, les autoroutes, ...

Bientôt les universités ? Mr Le Président a mis une pièce dans la machine.

n°64961315
Requiem
Posté le 17-01-2022 à 12:31:23  profilanswer

Sebwap a écrit :

Dans les faits je doute qu'il soit interdit 3 ans.

n°64961317
Kalymereau
This is not a method
Posté le 17-01-2022 à 12:31:28  profilanswer

romario pichichi a écrit :

Du coup, un citoyen espagnol ayant eu sa 2eme dose il y a 4 mois ne pourra pas venir en France, puisque son pays impose 5 mois minimum entre 2 doses ?

ça dépend s'il a plus ou moins de 16 ans, 3 mois et 14 jours :o

---------------
rm -rf internet/
n°64961320
lionel_13
Posté le 17-01-2022 à 12:31:50  profilanswer

toutsec a écrit :

Le spoutnik V c'est de la merde en efficacité non?
:??:

kropotchnikov a écrit :

C'est ce qui est arrivé en janvier 2020 en Serbie ----> vidéo ARTE " La diplomatie du vaccin "

Le président serbe a même embrassé le drapal chinois devant les caméras, ce qui ne se fait pas, un souverain ne peut embrasser que le drapal de son propre pays
Les mauvaises langues disent même qu'ils financent son maintien au pouvoir, d'où probablement sa dérive autoritaire....

En fait c'est les chinois qui ouvrent une " route de la soie " entre Athènes Belgrade Budapest, afin de pouvoir vendre leur camelote  :D  

Et en refusant de reconnaître des vaccins qui ont été injectés à des citoyens européens, l'UE risque tout simplement de pousser un certain nombre de pays dans les bras de la russie et de la chine.  

Autant je peut comprendre quel intérêt la chine a à utiliser la vaccination comme prétexte pour se "refermer sur elle même" tout en continuant d'exporter en masse, auant l’intérêt de l'UE dans tour ca je ne le vois pas vraiment.

n°64961328
Xeonlolz
Posté le 17-01-2022 à 12:32:42  profilanswer

vieri32 a écrit :

J'ai mis 5 jours à être positif, et un de mes enfants 6 jours après le restant de la famille donc soit patient ça va venir  :o

Vous respectiez pas trop les gestes barrières non ? Port du masque en intérieur etc ?

n°64961332
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2022 à 12:33:26  answer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

:jap:

n°64961333
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 17-01-2022 à 12:33:30  profilanswer

Requiem a écrit :

Si si. La 3e dose vient d'être ouverte à tous en espagne

Dommage pour les Français

---------------
#TeamFirst
n°64961342
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-01-2022 à 12:34:15  profilanswer

symaski62 a écrit :

https://www.bfmtv.com/sante/en-dire [...] icle_76404

8:32

Albert Bourla évoque Novak Djokovic et la peur du vaccin
Sur un sujet d'actualité, le directeur général de Pfizer est revenu sur le cas Novak Djokovic, expulsé d'Australie après un feuilleton judiciaire de plusieurs jours car non-vacciné. "Je suis un grand fan de Djokovic et je ne peux pas commenter son litige avec l’Australie", a-t-il dit.

En partant de ce sujet, Albert Bourla a tenu a lancer un appel à toux ceux qui doutent de la vaccination contre le Covid-19.

"Je vous ai convoqué pour vous dire que je ferai aucun commentaire"

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°64961346
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 17-01-2022 à 12:34:42  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Vous respectiez pas trop les gestes barrières non ? Port du masque en intérieur etc ?

Non effectivement, mais déjà je n'habite pas un château, on n'a pas une SdB par personne etc... c'était illusoire de voiloir "s'isoler" à cinq à l'intérieur d'un logement  :pt1cable:

n°64961349
Ali-Pacha
AW
Posté le 17-01-2022 à 12:35:05  profilanswer

lionel_13 a écrit :

Toi en tant que triple dosé u ne risques peut être "pas grand chose. Mais la petite mémé cardiaque que tu va croiser au supermarché ou à la boulangerie, même si elle aussi triple dosée, si tu lui refile ton covid ça ne sera pas la même histoire.

Tu as raison, mais c'est un peu un sophisme de la solution parfaite / ça devient une question de risque acceptable. Si on le fait pour les petites mémés cardiaques triple dosées qui pourraient avoir une forme grave...on n'en sort jamais. Dans ce cas, il faut le dire, et ne surtout laisser aucun espoir d'arrêter ce fonctionnement à un moment ou à un autre.

Ali

Message édité par Ali-Pacha le 17-01-2022 à 12:46:43
n°64961351
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-01-2022 à 12:35:09  profilanswer

karaya a écrit :

Ou pas.
On n'a jamais exporté autant d'avions de combats que depuis le Rafale.
Et on a l'industrie du luxe la plus florissante au monde.
Avec un temps l'homme le plus riche du monde qui était français.
J'appelle pas ca décliner moi.

a vendre, pas chère sous-marins jamais utilisé...

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°64961366
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 17-01-2022 à 12:37:03  profilanswer

karaya a écrit :

Ou pas.
On n'a jamais exporté autant d'avions de combats que depuis le Rafale.
Et on a l'industrie du luxe la plus florissante au monde.
Avec un temps l'homme le plus riche du monde qui était français.
J'appelle pas ca décliner moi.

Le déficit commercial se porte très bien :o

---------------
#TeamFirst
n°64961377
Xeonlolz
Posté le 17-01-2022 à 12:38:26  profilanswer

vieri32 a écrit :

Non effectivement, mais déjà je n'habite pas un château, on n'a pas une SdB par personne etc... c'était illusoire de voiloir "s'isoler" à cinq à l'intérieur d'un logement  :pt1cable:

C'est pas si étonnant je pense.

n°64961384
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 17-01-2022 à 12:39:00  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Mon fils (9 ans) a été testé covid+ la semaine dernière.
A aucun moment il n'a été question d'une quelconque restriction a l'intérieur.
Hors de question de lui faire porter le poids de tout ça à lui...

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°64961396
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 17-01-2022 à 12:40:09  profilanswer

Eddy_60 a écrit :

J'oubliais une question..

Quand on a eu deux doses moderna ARN, faut-il continuer ou attendre le vaccin "levure" novavax ?

Cette question parce que le moderna sera surdosé cette fois vu qu'on ne sait pas produire un vaccin qui protège pour l'instant et les effets indésirables risquent d'être "surdosés" également.

Qui sait qu'est ce que décidera celui ou celle qui gagnera la présidentielle à ce sujet...ça laisse un doute qui je
pense encourage à attendre encore quelques mois pour savoir ce qu'il se passera..

J'ai rien compris...  [:noobite]  

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64961398
maugani
Posté le 17-01-2022 à 12:40:54  profilanswer

lionel_13 a écrit :

Tiens, un autre findumondiste. Décidément ca semble contagieux ce truc. Faut vraiment que notre Sanofi national nous concocte un bon vaccin bien de chez nous, avec des extraits de gros rouge et de sauciflard dedans. Pas comme ces trucs chimiques de chez Pfeizer. [:tomatookc] [:zyx]

lionel_13 a écrit :

On peut déjà s'estimer heureux que les vaccins "qui marchent" aient étés développés dans des pays "alliés".
Crois moi, si les vaccins européens n'avait pas été efficaces et les vaccins chinois oui, à l'heure qu'il est, entre 2 confinements on serait nombreux à agiter des petits drapeaux chinois lors de l'arrivée de chaque cargaison en provenance de l'empire du millieu. :o

Plus sérieusement la "course au vaccin", plus qu’une course ça a surtout été un gigantesque pari à quitte ou double. Ceux qui ont misé sur le cheval de l'ARN messager (qui était pourtant outsider) on raflé le gros lot, les autres ont perdu, parfois gros.

Maintenant que la course est terminée il n'y a guerre d’intérêt à vouloir concurrencer un Pfzier désormais en position ultra dominante.
Je doute que l'argument "Vaccin Sanofi France baise ouais" soit trés vendeur en dehors de quelques milieux politiques. On comprends que pas grand monde n'ait envie de déverser des milliards dans une entreprise vouée à l’échec.

Donc la France est synonyme de vin rouge et de sauciflard.  [:apsit:5]  [:jeanmichel_aplati:10] [:zeloid:4]

Et la modération laisse cela passer.

n°64961401
lionel_13
Posté le 17-01-2022 à 12:41:19  profilanswer

mattgiver a écrit :

du genre ? on peut pas compare à un traitement du sida qui se prend au long court, la prise dans le cas du Covid est assez courte  non ? que disent les études cliniques ?

Si on regarde la liste des interactions du Ritonavir, certaines peuvent apparaître très rapidement, surtout les plus violentes.  

Daouar a fait un post très intéressant sur le sujet, je pense d'ailleurs qu'il aurait sa place en FP en attendant des articles plus détaillés sur le sujet  
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t64835888

n°64961403
Theomede
De gauche radicale
Posté le 17-01-2022 à 12:41:34  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Port du masque en intérieur  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°64961409
vigneuxams​terdam
Posté le 17-01-2022 à 12:42:36  profilanswer

Requiem a écrit :

Dans les faits je doute qu'il soit interdit 3 ans.

Ah bon, l'immigration australienne serait capable de se montrer clémente pour une personne "puissante".
Ce serait une première :pfff:

n°64961412
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 17-01-2022 à 12:43:09  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

Tu pouvais t'isoler à l'hôtel pour les préserver

---------------
#TeamFirst
n°64961421
maugani
Posté le 17-01-2022 à 12:44:50  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

Fallait l'envoyer chez papy et mamie.

n°64961423
Xeonlolz
Posté le 17-01-2022 à 12:45:08  profilanswer

Theomede a écrit :

Port du masque en intérieur  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

Je vois pas ce qu'il y a de drôle  :??:

n°64961424
Theomede
De gauche radicale
Posté le 17-01-2022 à 12:45:24  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Je vois pas ce qu'il y a de drôle  :??:

Ah merde j'ai eu espoir que tu avais fait une blague.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°64961426
blinkfan70
Posté le 17-01-2022 à 12:45:41  profilanswer

orodreths a écrit :

Dommage pour les Français

C’est vrai que ça serait pas mal que seuls les Français puisse participer à RG, on aurait enfin un vainqueur français pour RG… Quoique avec les forfaits ils seraient capable de ne pas y arriver…

---------------
Dura lex, sed lex
n°64961427
maugani
Posté le 17-01-2022 à 12:45:45  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Je vois pas ce qu'il y a de drôle :??:

A l'intérieur de ta maison.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23877  23878  23879  ..  25275  25276  25277  25278  25279  25280

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)