| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
iVador | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par iVador le 17-01-2022 à 10:30:14 |
Publicité | Posté le 17-01-2022 à 10:29:31 ![]() ![]() |
Om@r Oh, indeed |
Message édité par Om@r le 17-01-2022 à 10:34:24 |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Smelly Jelly Drive |
|
Exocet911 |
|
totten15 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Confirmation dans la presse que Djoko prend bien 3 ans d'interdiction de territoire en Australie |
Publicité | Posté le 17-01-2022 à 10:37:23 ![]() ![]() |
|
pistache52 |
|
maugani |
J'ai la même situation sociale mais j'ai pas le même ressenti. Je bouge beaucoup aussi. Comme tous, je vois un peu moins de monde qu'avant. |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Smelly Jelly Drive |
|
maugani |
|
karaya |
|
maugani |
Le fait d'avoir massivement communiqué dessus, d'entretenir un climat de peur, fait oublier toute rationalité. |
The North Face passionner #marchefort | 10 minutes de Cnews samedi soir:
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
karaya |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Modération | Posté le 17-01-2022 à 10:44:49 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
maugani |
Idem Il faut, faudra et faudel vivre avec. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Message édité par Eddy_60 le 17-01-2022 à 10:50:02 |
loupie94 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 17-01-2022 à 10:56:37 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
justeleblanc |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
Et en bon asocial (femme et fille dans le même panier) on va pas croiser grand monde. Message édité par Oms7 le 17-01-2022 à 10:55:09 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
deweychat |
Complètement, le vaccin sert justement à retrouver la vie d'avant et c'est le cas. |
Anonymouse |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
iVador |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |