| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent : --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 17-01-2022 à 08:20:45 ![]() ![]() |
sb2104 |
|
Ali-Pacha AW |
Je persiste à trouver un peu con de devoir se faire tester en tant que cas contact si on est triple dosé et asymptomatique : "vous avez joué le jeu, vous n'avez rien, mais protégez les antivaxx, hein |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
boulgakov |
Je crois que ce qu'il veut dire c'est qu'on s'en fout, tant qu'il n'y a pas de symptôme. |
|
Ali-Pacha AW |
Combien de cas graves encombrant les hôpitaux chez les triple dosés ?
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 17-01-2022 à 08:38:42 |
Roupillon |
|
Publicité | Posté le 17-01-2022 à 08:38:35 ![]() ![]() |
iVador | Ma soeur a Montréal qui n'en peut plus moralement du énième confinement en cours.... les antivaxx encombrent les hôpitaux québécois et le gouvernement a tout fermé, en dehors des musées. Plus de cinéma, de restaurants. Mes neveux font leur rentrée universitaire encore en distanciel et avec interdiction de voir leurs amis. C'est la déprime complète, ils n'en peuvent plus après 2 ans ....
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 17-01-2022 à 08:41:40 |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 17-01-2022 à 08:42:40 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Putain Salamé qui se fait le relais des infos collectées via les" appréciations personnelles ". Bordel tu veux pas rappeler qu'on a encore 200 morts par jour en comparaison ???? --------------- Topic de vente de trucs divers |
iVador |
Message édité par iVador le 17-01-2022 à 08:45:50 |
leroimerlinbis |
En plus en plein hiver québécois, ça doit être la mega déprime... |
AzR3L |
|
iVador |
|
Ah Nan mais je sais, Fontanet a été impeccable dans ses réponses hein, mais là façon de poser les questions de Salamé, j'en peux plus. --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Requiem |
Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 17-01-2022 à 08:58:23 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
maugani | Le gars du restaurant contrôle les pass sanitaires alors qu'il n'est pas vacciné : "Paroles de non-vaccinés : " sur https://www.franceinter.fr/emission [...] nvier-2022 via @radiofrance Les vaccinés par obligation sont plus proches idéologiquement des non-vaccinés qu'on ne le pense. Et le non-vacciné n'a pas tort dans toute sa réflexion, même si va en agacer certains ici. |
panchopa le lama de Lima |
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 17-01-2022 à 09:01:37 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Bordel Bordel !!! |
À part ça, compet de crossfit hier vers Toulouse , en tant qu' accompagnant de ma fille, si je n'y ai pas choppé le covid je crois que je ne le chopperai jamais --------------- Photo |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Roupillon |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
maugani | Bonne semaine à tous |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
tibo2002 C'est très content. |