| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Arkin | Reprise du message précédent :
bah justement pas sans être vacciné Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 17-01-2022 à 02:56:51 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 17-01-2022 à 02:56:34 ![]() ![]() |
Jean malouk | Ça va être compliqué pour les compet' internationales ( tournoi des 6 nations, les coupes d'Europe...), les équipes vont devoir se passer des joueurs non vaccinés pour jouer en France. |
igo2001 |
Qu’est-ce qui est “terminé” ? La peur pour sa santé personnelle ? Les mesures extrêmes type confinement ou couvre-feu ? La pression dans les hôpitaux ? Le cirque politico-médiatique ? Personnellement ma peur pour ma santé a largement diminué vers mi-2020, et a totalement disparu depuis que je suis vacciné (juin 2021). Les mesures extrêmes sont terminées depuis le premier trimestre 2021, je crois. La pression dans les hôpitaux est encore là mais à une échelle bien moindre qu’en 2020. Le risque d’explosion du système hospitalier semble derrière nous. Le cirque politico-médiatique a encore de beaux jours devant lui, en revanche, ça c’est certain. Message cité 1 fois Message édité par igo2001 le 17-01-2022 à 03:31:14 |
jamere |
|
Tuxerman12 |
|
igo2001 | On sait pourquoi la GB n’a pas connu de pic en réa récemment contrairement à la plupart des pays d’Europe ? |
Tuxerman12 |
|
Ali-Pacha AW |
En tant qu'aso célib sans enfants qui vélotaffe sans croiser d'autres personnes que quelques collègues, oui, 100% Ali Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 17-01-2022 à 11:35:44 |
Tuxerman12 |
Au taf ? Tu ne nous as toujours pas dit pourquoi et comment tu te faisais vacciner avant le peuple ? Sinon à l'époque où Véran essayait de nous refourguer son appli pour autre chose que valise à pass sanitaire, le temps d'exposition pris en compte c'était 15 minutes à moins d'1 mètre (pas certain de la distance), c'était l'époque "le masque ne sert à rien et je ne sais pas le mettre, social distance is the solution, il faut être collé-serré pendant au moins 15 minutes pour se faire infecter, etc" Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 17-01-2022 à 07:00:06 |
Publicité | Posté le 17-01-2022 à 07:12:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2022 à 07:14:15 ![]()
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2022 à 07:19:40 ![]()
|
billalo |
Si tu as ton schéma vaccinal complet, tant que tu n'es pas positif, tu vas travailler. Le cas contact doit juste se faire tester par pcr ou antigénique à j0 et autotest à j+2 et j+4. |
M300A |
Ils ont vu que ça passait moyennement dans l'opinion, les élections sont pas loin. --------------- :wq |
panchopa le lama de Lima | Oui c'est un retournement de veste, mais dans le bon sens. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
flobo09 |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2022 à 07:29:53 ![]()
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 17-01-2022 à 07:32:43 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
sergiot13 |
|
|
Draikins Spiral Knight | Mail reçu cette nuit pour faire tester mon enfant déclaré cas contact par l'école alors que la classe était fermée la semaine dernière (10 jours sans contact entre les enfants) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
panchopa le lama de Lima |
Elles sont simples :
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
helmuth |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
canardeur |
Mail de qui ? |
Kupfer Chalcolithique |
|
gueuselambix Minipouce |
Étrange. J'ai eu un mail jeudi soir, cas positif dans la classe de ma fille de 10 ans, mais les élèves ne se sont pas vus le mercredi et le jeudi (grève, classe fermée) donc pas cas contact. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Le Protocole sanitaire de Rolland Garros 2022 se clarifie doucement :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Ali-Pacha AW |
On va dire que tes capacités de lecture sont brouillées par l'abus de graisses saturées |
orodreths Donkey pue du cul |
Donc tous les athlètes qui seront vacciné avec des vaccins qui ne seront pas reconnu par l'UE ne pourront pas participer ni ceux dont le pays n'autorise pas la troisième dose. C'est encore plus strictes comme règle. Donc genre Nadal ne pourra pas y participer (pas de troisième dose en dessous de 40 ans en Espagne) ? Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 17-01-2022 à 08:14:53 --------------- #TeamFirst |
maugani |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Pour tordre le cou aux idées reçues sur les conditions d'entrée en France des sportifs, les conditions actuelles (donc indépendamment de la loi qui vient d'être votée) sont :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |