| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
blinkfan70 | Reprise du message précédent :
--------------- Dura lex, sed lex |
Publicité | Posté le 12-01-2022 à 20:46:48 ![]() ![]() |
Exocet911 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
chienBlanc | Le mec de Covidtracker dans Quotidien ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
manuches What the fuck did I do ?! |
lonely | Taux de positivité des tests rapides en Angleterre Message cité 1 fois Message édité par lonely le 12-01-2022 à 20:56:27 |
Altarius As de la digression |
Sinon, ca y est, ça sent la sortie du délire, de + en + . edit Message édité par Altarius le 12-01-2022 à 20:57:26 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
nicoolaa |
|
Publicité | Posté le 12-01-2022 à 21:00:08 ![]() ![]() |
zakatana Crève Babylone |
Je mets des n95 depuis qu'ils sont disponibles, mais uniquement dans un endroit fermé où personne ne bouge pendant plusieurs minutes genre train, avion, tec, salle d'attente etc. Généralement par dessus un masque en tissus que j'ai sur moi pour les autres usages avec moins de risques tels que le supermarché. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
esiuol Все буде Україна |
|
Didd |
|
loupie94 |
|
38 Special |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
zakatana Crève Babylone |
Ils sont très bien ajustés, mais merci de ton opinion Sibeth. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
manuel-lv |
|
orodreths Donkey pue du cul |
anarzh |
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 12-01-2022 à 21:16:33 |
F117 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
iVador |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- ^_^ |
F117 |
|
leto |
Message édité par leto le 12-01-2022 à 21:27:47 --------------- -- |
Roupillon |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |