| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Reprise du message précédent : Message édité par buggy2680 le 12-01-2022 à 23:08:45 |
Publicité | Posté le 12-01-2022 à 23:07:34 ![]() ![]() |
Anonymouse |
|
somberlain |
|
infornal |
--------------- |
frederiko1 Terminatux was right |
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 12-01-2022 à 23:22:15 --------------- Laurent est mon fils. |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Si tu trouves la photo, merci de la mettre å l'echelle pour relativiser ... il faut mettre 1200 doses de vaccins en face |
DemDal |
https://www.instagram.com/p/CYXZmfd [...] =copy_link https://beachgrit.com/2022/01/kelly [...] -syndrome/ Message édité par DemDal le 12-01-2022 à 23:25:24 |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Merci à vous ! j'essaie toujours de...communiquer avec mon meilleur pote, antivax jusqu'au bout.
Message cité 3 fois Message édité par olive127 le 12-01-2022 à 23:26:12 |
Publicité | Posté le 12-01-2022 à 23:25:52 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
boulgakov | Tant que la positivité baisse avec les cas |
goodspeed47 |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 12-01-2022 à 23:33:20 |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
teepodavignon |
Sinon pour discuter avec lui il faut comprendre les croyances sous-jacentes etc tu peux pas raisonner normalement avec quelqu'un qui applique un deux poids deux mesures et accepte des sources d'info pourri. Il y a d'abord un travail d'alignement mutuel à faire. On en a parlé de multiple fois sur le topic SQFP. Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 12-01-2022 à 23:34:59 --------------- Laurent est mon fils. |
boulgakov | La prof de musique qui envoie à tous les parents un mail assez salé rappellant le protocole à tenir pour les enfants cas contact, qu'elle en a marre de se faire tester tous les jours et qu'accesssoirement elle voudrait éviter de se faire covider Elle a pas l'air contente, j'imagine que les gens ballequisent à fond. Même si je partage les espoirs de ceux qui pensent qu'on va être plus tranquille pour un bout de temps après la déferlante, le discours "variant mild" entraîne du relâchement. Pas facile pour les gens qui stressent à tort ou à raison (en l'occurrence elle est triple vax, mais je ne sais rien de son état de santé). edit : j'avais oublié ma petite marotte, on voit bien qu'il faut vacciner les gamins Message cité 2 fois Message édité par boulgakov le 12-01-2022 à 23:37:25 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
boulgakov |
Ah bon ? Je sais que sur Twitter on peut certainement lire des "punchlines" du type Machin truc a déclaré que personne n'échappera à Omicron, quelles sont les vraies projections des épidémiologistes ? |
Tuxerman12 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Tuxerman12 |
|
boulgakov | Tiens Olivie, quelqu'un haut placé d'accord avec toi ("la plupart" des gens vont le choper) mais vu qu'elle qualifie ça de "catastrophe naturelle" elle n'en tire pas les mêmes conclusions apparemment FDA head: Omicron is a “natural disaster… most people are gonna get COVID”
|
boulgakov |
Requiem |
Toujours aussi subtil.. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Tuxerman12 |
|
Blaq |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
coke15 Allons-y !! |
Je parle pas de la bleue. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Tuxerman12 |
|
coke15 Allons-y !! |
coke15 Allons-y !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |