| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 16:15:02 ![]() ![]() |
molusco |
fred_div91 |
|
gym27 |
|
bobdumas |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 16:15:37 ![]()
|
symaski62 | [LIVE] Coronavirus Pandemic: Real Time Counter, World Map, News
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
hawkins |
Ils sont bons eux --------------- Men are brave |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 16:15:48 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
jo2jo | Tous mes collègues ont des amis dans tous les ministères sauf moi |
molusco |
|
Chips |
TheBigO ShowTime! | greve des avocats
--------------- HFR tools |
taxalot- | N'empêche que quand on pense qu'un pangolin mal cuit en Chine ca peut provoquer une pénurie de PQ à Auchan Val de Fontenay... La mondialisation... --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
kub-or | Nous ils cherchent des volontaires pour bosser plus afin d assurer la continuité entre la france et l uk, surtout pour les fournir en medocs et vivres |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
fred_div91 |
Alkhar |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
gregoirtchik déréalisé |
--------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
Arkin | https://twitter.com/FranceArctique/ [...] 5256811523
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 16-03-2020 à 16:21:51 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Jovial It's clobberin' time |
|
poutrella Contributeur net |
Rossifumi_46 J'explore | On vend donc des tondeuses et rotofil a gogo depuis ce matin. Le Picard voisin est débordé. Tout est normal quoi. --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Blaq |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
molusco |
|
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |