| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Reprise du message précédent :
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 15:57:27 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Valaint67130 Cinquième soleil |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
biron_sacquet |
nikolai | la vitesse de post de message à encore augmentée ici non ? --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 15:58:55 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
racingman11 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
azymantiop | J'avais justement acheté une trompette il y a quelques temps à laquelle je n'avais jamais touchée encore.
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 16-03-2020 à 16:00:24 |
jamere |
Spici |
Message cité 1 fois Message édité par Spici le 16-03-2020 à 16:03:37 |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 16:01:01 ![]()
C'est inquiétant, on sait que ces situations de guerre et de crises favorisent la natalité, on risque une surpopulation mondiale avec un pic de naissances, c'est ps bon pour la planète tout ça... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2020 à 16:02:03 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
molusco |
R-zouz | Ça annule des trains Eurostar là j ai du changer mon billet |
wolowizard | bon c'est le chaos ici au ulis |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
dopador |
|
axklaus |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
the anakin Le vrai élu |
J'ai hésité à en acheter une, j'espère que je ne regretterai pas |
marc4000 | Bordel si le confinement est confirmé, HFR ne supportera pas la surcharge. |
Perfector Memento mori | Mon boss totalement affolé qui appelle son fils pour le faire rentrer chez lui avant qu'il soit coincé dans son studio d'étudiant, après avoir parlé avec un responsable d'une clinique (on est une boite d'informatique médicale) Message édité par Perfector le 16-03-2020 à 16:04:16 --------------- Randos |
bobdumas | C'est la queue par centaines, à carrouf dans l'herault Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 16-03-2020 à 16:04:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |