| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
sowhat4 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 20:26:08 ![]() ![]() |
M300A |
Il le sait parfaitement, il peut juste pas dire aux enseignants "je vous emmerde" donc il a trouvé cet erastz --------------- :wq |
mickey51 |
--------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
idemzile Sachem in Russia | 7000 doses perdues après qu'un frigo a été débranché au vaccinodrome d'Angers.
--------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
Marcel Pitou |
|
canardeur |
Ça on en parlait au début quand y'avait peu de dose mais maintenant c'est même bizarre qu'on ai un article la dessus |
latoucheF7duclavier |
|
gsans Slow food... slow.... |
Voilà il reconnaît que le protocole était de la merde et ouvre les vannes à la contamination massive des enfants et donc de tout le monde. Message cité 4 fois Message édité par gsans le 10-01-2022 à 20:32:22 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 20:29:42 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Tolor Mais heu... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Tolor Mais heu... |
Je vois pas vraiment le rapport mais bon... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2022 à 20:33:16 ![]() Vaccination obligatoire à partir de 5 ans
|
Marcel Pitou |
|
xilebo noone |
|
gsans Slow food... slow.... | Toi t'as pas d'enfant et t'aime pas le télétravail. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Marcel Pitou |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2022 à 20:38:51 ![]()
|
gsans Slow food... slow.... | Putain comment tu vas pouvoir faire des stats de contamination sur les établissements scolaires maintenant, les stats faussées à mort (revues à la baisse bien sur pour expliquer que ça marche !) avec une déclaration sur l'honneur.
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 10-01-2022 à 20:41:35 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
|
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 10-01-2022 à 20:44:48 |
Ah oui comme si Omicron choisissait uniquement de contaminer les enfants dans des établissements pourris.
Message édité par gsans le 10-01-2022 à 20:43:20 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Lagoon57 | Tiens on dirait que c'est 100% attestation sur l'honneur maintenant pour les gosses. Autant dire que c'est terminé le protocole sanitaire a l'école Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 10-01-2022 à 20:43:46 --------------- |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
chienBlanc |
Edit : et ça mériterait pas de les retrouver pour leur foutre une bonne amende pour non respect du confinement ? Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 10-01-2022 à 20:48:06 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |