| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
pik3 | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 15:40:03 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kupfer Chalcolithique |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | 2020, tournant civilisationnel. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
mlon la frite c'est la fete |
N+4 dit au pire jusqu'à septembre. Tout le monde@ home en tt si possible, et en balec si pas de tt possible. Fuck, j'ai pris mon pc... --------------- ^_^ |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
strepsil | bon voiture chargée.PQ ok. bouffe ok ...pc embalé...hdd pleins de films/series ^^ direction la maison de campagne au millieu de nul part |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 15:40:52 ![]() ![]() |
Ash1 En vacances pour le boulot | Macron reçoit les présidents du parlement à 17h. Sûrement pour leur dire que yarien --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
docmaboul |
|
verdoux And I'm still waiting |
Mesrinelef0u YaPaRien |
ou que le mec qui annonçait jeudi matin que les écoles n avait pas de raison de fermer Message édité par Mesrinelef0u le 16-03-2020 à 15:44:07 --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
latoucheF7duclavier |
|
Meganne Féministe Ardant | J'ai fait les courses. |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | En France, le PQ et le Milka, aux Pays Bas aussi on se prépare au confinement avec la queue devant les Coffee Shop pour se ravitailler en cannabis :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
volog |
|
rappa noob fever | Est-ce que ce serait pas pertinent de la part des admin de ce site de "geler" la section A/V ? --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Kayou |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
the anakin Le vrai élu |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 16-03-2020 à 15:46:44 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Proust4 |
|
fred_div91 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 15:43:06 ![]()
|
XprtZ Profil : O.O | Sacrée temps de merde dehors (Paris) pour contribuer à l'ambiance --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
jamere |
dopador |
|
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Ayrin Miaou |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
jamere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |