| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
orodreths Donkey pue du cul | Reprise du message précédent :
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 09-01-2022 à 14:56:54 ![]() ![]() |
sowhat4 |
|
boulgakov |
Quand on ne sait pas, on s'abstient de poster. |
canardeur |
boulgakov |
Rien compris, mais il n'y a sûrement rien à comprendre. |
sowhat4 |
|
sowhat4 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Gnaag |
|
sowhat4 |
|
Publicité | Posté le 09-01-2022 à 15:03:03 ![]() ![]() |
enhanced² |
|
bioboss YO ! |
|
Requiem |
|
c-toa-ou-moa | La seule chose qu'on sait sur ce virus, c'est qu'on ne sait pas grand chose.
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
orodreths Donkey pue du cul |
boumbo 3xpl0its |
|
rewe |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
viniw geek repenti |
|
Message édité par orodreths le 09-01-2022 à 15:10:17 --------------- #TeamFirst |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
epsiloneridani |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2022 à 15:13:28 ![]()
|
ElPedro Virtual worker |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ElPedro Virtual worker |
|
PlayTime | Euhhh justement tu as une incidence au taquet dans les écoles, tu les fermes avec els vacances et derrière tu as un brassage monstrueux de la population avec les vacances de Noël. Difficile de faire pire enchaînement. Ne pas oublier le principe d'exponentiel et il n'y a pas le moindre doute qu'elle a commencé en milieu scolaire sur cette vague. |
solal94 Ars longa, vita brevis |
|
boulgakov |
Ah bon, tu vas donc pouvoir sourcer. |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
pistache52 |
|
sowhat4 |
|
mickey51 | Normalement, les effets du télétravail devraient commencer à se faire sentir dans les chiffres à venir, non ? J'ai vraiment l'impression (sur la base de la circulation, des collègues que je croise, ...) qu'on est à plus d'1/3 de diminution de présence donc ça devrait être significatif sur les chiffres de PCR positifs ? --------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
pistache52 |
|
FRAUDULENT |
|
c-toa-ou-moa |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Les françaises vont au Brésil |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |