| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
Par contre j'avoue que c'est la honte pour mon calcul, c'est effectivement 60% d'augmentation, pas 35%. Avant il y avait systématiquement des réductions en caisse qui faisaient que je payais effectivement 60-65€ pour un panier coûtant plutôt 75€. Maintenant les offres promotionnelles sont toutes supprimées et je me retrouve avec un ticket de caisse à 100€ pour un panier comparable. Donc au final j'ai bien une augmentation énorme en caisse. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 08-01-2022 à 16:39:40 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 08-01-2022 à 16:34:56 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | pourquoi relayer ici la manif ? On doit vraiment s'abaisser au niveau de ces abrutis ? --------------- |
Smelly Jelly Drive |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ze_nono I'm trying to stay cool |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Est-ce que Christophe Dettinger fait partie de la manif ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
norilor |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 08-01-2022 à 16:40:10 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Rayaki | On sait que certains aliments ont pris un peu plus (les soit disant pénuries) et que d'autres sont plus chers du fait de la saison, ca ne va pas plus loin que ca --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 08-01-2022 à 16:40:06 ![]() ![]() |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Lasek |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
AzR3L |
AzR3L |
C'est moyen que l'on a trouvé pour en finir avec le trou de la sécu Message édité par AzR3L le 08-01-2022 à 16:50:28 |
etienne421 Zomby Woof |
--------------- Frank Zappa - Cosmik Debris |
jln2 |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
ze_nono I'm trying to stay cool |
Message édité par ze_nono le 08-01-2022 à 16:59:52 |
Marcel Pitou |
sidela |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
etienne421 Zomby Woof |
Htan |
|
giorkal |
|
sidela | "Cher emmerdés merci d'être là" |
v87 | Des nouvelles d'un autre virus, la grippe aviaire, avec un retraité anglais qui a attrapé la souche H5N1. Il faut dire qu'il vivait avec une vingtaine de canards... |
sidela |
Marcel Pitou |
|
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
Message cité 1 fois Message édité par Kuiyaire le 08-01-2022 à 17:19:33 |
epsiloneridani |
|
Ryan Foupoudav |
Zut, c'est trop tard pour faire la blague du Maya dyslexique qui a inversé 2012 et 2021. Fichtre. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |