Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2700 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23616  23617  23618  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64893343
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 08-01-2022 à 16:34:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

manuches a écrit :

un peu gros ton augmentation. Tu as des exemple d'augmentation de prix de produit?

Edit: bon en fait ton augmentation c''est 60% par 35%. Tu trolles j'imagine?

Pourquoi est-ce que je prendrais le moindre plaisir à inventer cette histoire ? I faut se détendre un peu. Si ce n'était pas vrai je n'en parlerais pas.

Par contre j'avoue que c'est la honte pour mon calcul, c'est effectivement 60% d'augmentation, pas 35%. Avant il y avait systématiquement des réductions en caisse qui faisaient que je payais effectivement 60-65€ pour un panier coûtant plutôt 75€. Maintenant les offres promotionnelles sont toutes supprimées et je me retrouve avec un ticket de caisse à 100€ pour un panier comparable. Donc au final j'ai bien une augmentation énorme en caisse.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 08-01-2022 à 16:39:40

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 08-01-2022 à 16:34:56  profilanswer

n°64893345
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-01-2022 à 16:35:17  profilanswer

pourquoi relayer ici la manif ? On doit vraiment s'abaisser au niveau de ces abrutis ? :??:

---------------

n°64893347
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 08-01-2022 à 16:35:57  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Mais pourquoi faire ça ?  [:yiipaa:4]

+1

n°64893354
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 08-01-2022 à 16:36:33  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Ça fait un moment que ça ne me fait plus rire moi.  [:clooney9]

phillipulus m'a toujours fait rire perso

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°64893359
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 08-01-2022 à 16:36:53  profilanswer

Je sais, je ne le ferais plus !  :jap:  

Pourquoi s'infliger ça effectivement.

n°64893361
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 08-01-2022 à 16:36:59  profilanswer

Est-ce que Christophe Dettinger fait partie de la manif ?

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64893367
Tammuz
Posté le 08-01-2022 à 16:38:21  profilanswer

el muchacho a écrit :

Pourquoi est-ce que je prendrais le moindre plaisir à inventer cette histoire ? I faut se détendre un peu. Si ce n'était pas vrai je n'en parlerais pas.

Par contre j'avoue que c'est la honte pour mon. calcul, c'est effectivement 60% d'augmentation, pas 35%. Avant il y avait systématiquement des réductions en caisse qui faisaient que je payais effectivement 60-65€ pour un panier courant plutôt 75€. Maintenant les offres promotionnelles sont toutes supprimées et je me retrouve avec un ticket de caisse à 100€ pour un panier comparable. Donc au final j'ai bien une augmentation énorme en caisse.

[:bauer_attitude:5]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64893374
norilor
Posté le 08-01-2022 à 16:39:17  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Sur le live RT, ça chante la marseillaise : https://www.youtube.com/watch?v=xaYcBIrhXT8  [:bobibob333:9]

Puis ça rentre tranquille au chaud le soir, détour par McDo et Primark pour acheter de nouvelles chaussures à Matthéo, pour ensuite regarder Netflix et dire sur Facebook à tous les copains qu'elle était bien la manif comem [:somberlain0013:1]

Si un jour on passe une obligation vaccinale, j'espère que la sanction privilégiée sera un stage d'observation en réa covid.

J'ai honte pour eux.

[:sad frog:5]  

n°64893379
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 08-01-2022 à 16:39:32  profilanswer

ze_nono a écrit :

C'est fou qu'est ce que ça peut bouffer comme énergie de répondre à des anti vax sur FB.

Entre autres je cite de la part d'une charmante dame :

" Et il faut vraiment que vous arrêtiez de confondre les vaccins avec cette injection… c’est vraiment pas intéressant de parler aux ignorants, merde à la fin , lisez et renseignez-vous. La bêtise aussi ça tue vous savez, pas le ridicule ça je vous l’accorde .
Maintenant, je suis dans la santé , et en formation constamment, vous savez ce que TOUS les médecins formateurs nous disent ?
Une pandémie est là pour réguler la population mondiale . Ce sont les plus forts qui subsistent , loi de Darwin.. et oui si on laissait faire la Nature , il y a aurait moins de monde sur terre, ceux qui resteraient prendraient un peu plus soin d’eux car ils auraient trop peur d’y passer et malgré cela , la Nature ferait son travail, on paierai moins d’assurance maladie à cause de toutes ces personnes qui n’en ont rien à secouer de se maintenir en santé , et surtout , on entendrait pas le genre de connerie que vous débitez … ça ferait du bien aux oreilles … "

Ah mais je vous donne toutes les adresses et vous allez deviser avec eux ? Monsieur je sais tout ? Oui je tiens le même discours et on est tous d’accord !
Purée mais vous n’avez tjs pas compris la différence entre cette injection et les vaccins tradi ! Parce que le vaccin de la grippe empêche de l’attraper ? Oh purée les rires ! mais c’est pas possible, pardon , mais il n’y a aucune tolérance à avoir avec la bêtise car elle peut conduire à la mort ! Donc oui je renouvelle mes propos et je persiste !
On renforce son immunité par une HYGIÈNE DE VIE ! Vous avez lu ? Allez chercher le concept sur Wikipedia ou demandez à votre médecin ! Mais quels rires  
Pardon mais faites l’expérience par vous même ! Manger mal, restez sur votre canapé, fumez et buvez et on se redit dans 6 mois ! ah mais non quelles stupidités on peut lire ! Non sérieux , aucune empathie ni bienveillance à gaspiller pour des imbécilités pareilles !"

Non mais il faut même pas essayer, tu vas ressortir avec une envie de meurtre. Il y a tout les biais cognitifs dans cette réponse.

Message édité par Lemminkainen le 08-01-2022 à 16:40:10

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°64893384
Rayaki
Posté le 08-01-2022 à 16:40:06  profilanswer

On sait que certains aliments ont pris un peu plus (les soit disant pénuries) et que d'autres sont plus chers du fait de la saison, ca ne va pas plus loin que ca :)

---------------
Clan Torysss.
mood
Publicité
Posté le 08-01-2022 à 16:40:06  profilanswer

n°64893391
symaski62
Posté le 08-01-2022 à 16:41:23  profilanswer

daouar a écrit :

Ça vient d'où ? Faut demander à Nextstrain de piocher dans /genome.ucsc.edu/trash/ pour récupérer le pseudo variant IHU ?

PAC =  provence-alpes-côte d'azur

https://i.imgur.com/YUUIkpp.png

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°64893404
Lasek
Posté le 08-01-2022 à 16:42:50  profilanswer

Olivie a écrit :

pourquoi relayer ici la manif ? On doit vraiment s'abaisser au niveau de ces abrutis ? :??:

tout au plus un léger fléchissement  :D

n°64893414
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 08-01-2022 à 16:43:53  profilanswer

ze_nono a écrit :

Je sais, je ne le ferais plus !  :jap:  

Pourquoi s'infliger ça effectivement.

L'autre jour (d'ailleurs, c'était la nuit, comme disait Coluche) il y avait non stop un stream d'antivax 24h/24h.. J'ai pas pu m’empêcher....
Enfin, j'ai été soft, j'ai juste dit que je pensais regarder Groland.
C'était une non stop interview de ceux qui savent, dont des médecins, qui utilisent l'énergie pour contrer le COVID etc...magnifique soirée :)
Inoubliable :)

n°64893418
daouar
Posté le 08-01-2022 à 16:45:40  profilanswer

symaski62 a écrit :

PAC =  provence-alpes-côte d'azur

https://i.imgur.com/YUUIkpp.png

[:sombrero67]

Comment accède t'on aux variants de l'IHU depuis https://nextstrain.org/ncov/gisaid/global ?

C'est quoi cette URL https://nextstrain.org/fetch/genome [...] go_lineage , tu l'as trouvée où ?

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64893425
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 08-01-2022 à 16:47:19  profilanswer

daouar a écrit :

Ça vient d'où ? Faut demander à Nextstrain de piocher dans /genome.ucsc.edu/trash/ pour récupérer le pseudo variant IHU ?

C'est pas eux qui l'ont découvert mais ils ont décidé de l'appeler quand même "variant IHU" [:basarab ier intemeie]  

Les mecs n'ont aucun scrupule à s'approprier le boulot des autres, ce sont des sangsues, ça fait deux fois qu'ils font le coup :  

Ernestor a écrit :

:D

Sinon, quelques nouvelles des escrocs à la petite semaine de Marseille [:drraoultihu]  

Le fameux variant nommé IHU par Raoult qui ne présente en gros aucun intérêt, mais surtout, qui avait été découvert par d'autres avant lui. Ca fait deux fois que Raoult nomme IHU ou Marseille un variant qui avait été découvert par d'autres, il n'y a pas de petit profit [:remy_vautrot:10]  

https://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 65625.html

Citation :

L'IHU publie tout de même une pré-étude - qui n'a pas été relue ni vérifiée par des pairs - sur le site MedRxiv le 29 décembre, détaillant la découverte du variant B.1.640.2. Dans le document, signé notamment par Didier Raoult et Philippe Colson, les chercheurs reconnaissent que la découverte du variant et la désignation B.1.640.2 ne sont pas de leur fait, mais décident néanmoins de garder le nom "variant IHU". Ce n'est pas la première fois que l'IHU se livre à de tels agissements, puisqu'il s'était déjà attribué la découverte du variant 20A.EU2 baptisé Marseille-4 en mai 2020, qui incombe pourtant à l'épidémiologiste Emma Hodcroft deux mois plus tôt.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°64893436
AzR3L
Posté le 08-01-2022 à 16:48:49  profilanswer

boumbo a écrit :

[:jean_covid:8]  

Respecte le p.atron stp

C'est symaski62 le patron maintenant, plus tolor ?  :o

n°64893441
AzR3L
Posté le 08-01-2022 à 16:50:09  profilanswer

somberlain a écrit :

"je suis dans la santé" ça veut dire quoi? Elle vend des plantes, des huiles et des cailloux pour soigner les gens?  [:somberlain_multi:5]

C'est moyen que l'on a trouvé pour en finir avec le trou de la sécu  :o

Message édité par AzR3L le 08-01-2022 à 16:50:28
n°64893477
PinkFloyd3​1
Posté le 08-01-2022 à 16:55:56  profilanswer

bordel...bebert des forbans

[:clooney24]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°64893481
etienne421
Zomby Woof
Posté le 08-01-2022 à 16:56:23  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Ce casting  [:bibiche999:5]

---------------
Frank Zappa - Cosmik Debris
n°64893488
jln2
Posté le 08-01-2022 à 16:57:46  profilanswer

ze_nono a écrit :

C'est fou qu'est ce que ça peut bouffer comme énergie de répondre à des anti vax sur FB.

" Et il faut vraiment que vous arrêtiez de confondre les vaccins avec cette injection… c’est vraiment pas intéressant de parler aux ignorants, merde à la fin , lisez et renseignez-vous. La bêtise aussi ça tue vous savez, pas le ridicule ça je vous l’accorde .
Maintenant, je suis dans la santé , et en formation constamment, vous savez ce que TOUS les médecins formateurs nous disent ?
Une pandémie est là pour réguler la population mondiale . Ce sont les plus forts qui subsistent , loi de Darwin.. et oui si on laissait faire la Nature , il y a aurait moins de monde sur terre, ceux qui resteraient prendraient un peu plus soin d’eux car ils auraient trop peur d’y passer et malgré cela , la Nature ferait son travail, on paierai moins d’assurance maladie à cause de toutes ces personnes qui n’en ont rien à secouer de se maintenir en santé , et surtout , on entendrait pas le genre de connerie que vous débitez … ça ferait du bien aux oreilles … "

Ah mais je vous donne toutes les adresses et vous allez deviser avec eux ? Monsieur je sais tout ? Oui je tiens le même discours et on est tous d’accord !
Purée mais vous n’avez tjs pas compris la différence entre cette injection et les vaccins tradi ! Parce que le vaccin de la grippe empêche de l’attraper ? Oh purée les rires ! mais c’est pas possible, pardon , mais il n’y a aucune tolérance à avoir avec la bêtise car elle peut conduire à la mort ! Donc oui je renouvelle mes propos et je persiste !
On renforce son immunité par une HYGIÈNE DE VIE ! Vous avez lu ? Allez chercher le concept sur Wikipedia ou demandez à votre médecin ! Mais quels rires  
Pardon mais faites l’expérience par vous même ! Manger mal, restez sur votre canapé, fumez et buvez et on se redit dans 6 mois ! ah mais non quelles stupidités on peut lire ! Non sérieux , aucune empathie ni bienveillance à gaspiller pour des imbécilités pareilles !"

Répondre a des gens sur Facebook, faut avoir envie de perdre son temps a convaincre des gens qui pensent détenir la Sainte Vérité.

n°64893489
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 08-01-2022 à 16:57:46  profilanswer

chienBlanc a écrit :

+1

J'avais posé la question il y a quelques jours ici.  :hello:

https://www.has-sante.fr/jcms/p_328 [...] -vaccinale

Les vaccins autorisés en France génère une protéine du virus la fameuse spicule ou Spike ( c'est celle qui est le plus attaqué par nos anticorps ), les test sérologique de type TROD ( test rapide d'orientation diagnostique ) vendus sont deux de type : S ou S+N , la protéine N ( nucleocapside )  n'étant pas fabriqué avec les vaccins mais étant la seconde cible des anticorps lors d'une contamination naturelle ( beaucoup moins attaqué que la protéine S tout de même ) .  
Les test rapides N+S ne font pas le distingo entre le N et le S , de plus le taux d'anticorps de type N décroit plus rapidement que ceux du type S , de plus le seuil de détection est assez haut sur ce genre de test .Ce ne sont que des test dit qualitatif  

Par contre en laboratoire on peut faire des sérologies quantitative qui permettent de retrouver ces fameux anticorps dirigés vers la protéine N du Virus et donc de faire la différence entre un vacciné ARN/ ou astra/Jansens  d'ailleurs  et une contamination classique

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°64893490
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 08-01-2022 à 16:57:49  profilanswer

olive127 a écrit :

L'autre jour (d'ailleurs, c'était la nuit, comme disait Coluche) il y avait non stop un stream d'antivax 24h/24h.. J'ai pas pu m’empêcher....
Enfin, j'ai été soft, j'ai juste dit que je pensais regarder Groland.
C'était une non stop interview de ceux qui savent, dont des médecins, qui utilisent l'énergie pour contrer le COVID etc...magnifique soirée :)
Inoubliable :)

Ca devait être quelque chose j'imagine !  :jap:  

La personne de mon commentaire est une fondatrice d'une "société de nutrition" et a étudié à l'école "machin truc Thérapie complémentaire et Médecine Alternative" donc c'est du sérieux quoi, elle sait de quoi elle parle !  [:julm3]

Message édité par ze_nono le 08-01-2022 à 16:59:52
n°64893491
Marcel Pit​ou
Posté le 08-01-2022 à 16:57:57  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Vas-y, chante et met tes baskets...  [:mistral_ winner]

n°64893492
sidela
Posté le 08-01-2022 à 16:57:59  profilanswer

Olivie a écrit :

les Forbans  [:hello]  

http://i.imgur.com/XBxC86n.jpg

n°64893498
PinkFloyd3​1
Posté le 08-01-2022 à 16:58:59  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Vas-y, chante et met tes baskets...  [:mistral_ winner]

:lol:

---------------
n°64893504
chienBlanc
Posté le 08-01-2022 à 16:59:47  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Toute ma jeunesse !  :love:

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°64893508
PinkFloyd3​1
Posté le 08-01-2022 à 17:00:41  profilanswer

on veut sabrina bordel

---------------
n°64893515
daouar
Posté le 08-01-2022 à 17:02:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est pas eux qui l'ont découvert mais ils ont décidé de l'appeler quand même "variant IHU" [:basarab ier intemeie]  

Les mecs n'ont aucun scrupule à s'approprier le boulot des autres, ce sont des sangsues, ça fait deux fois qu'ils font le coup :  

L'autre problème, c'est que Gisead représente le répertoire le plus utilisé pour catégoriser les mutations, et de variant de l'IHU, on en trouve point. Pourquoi Gisead est le plus utilisé ? Parce qu'ils ne compilent pas toutes les séquences, il y a une vérification pour éviter que ce soit n'importe quoi.

Et là, symaski62 partage un message obscure dont il a le secret, utilisant lui aussi l'outil d'affichage Nextstrain, mais piochant dans genome.ucsc.edu/trash/ plutôt que Gisead. C'est quoi ce repository ? Les poubelles des variants foireux ?

---------------
n°64893520
etienne421
Zomby Woof
Posté le 08-01-2022 à 17:02:44  profilanswer

Marion  [:mimounne:4]

---------------
Frank Zappa - Cosmik Debris
n°64893521
Htan
Posté le 08-01-2022 à 17:03:10  profilanswer

Olivie a écrit :

:jap:

n°64893524
giorkal
Posté le 08-01-2022 à 17:03:27  profilanswer

ze_nono a écrit :

J'ai du relire deux fois parce qu'au premier passage je pensais qu'elle etait pro vaccin  

Bref ... s'ils nous sortent ça , forcement c'est un peu difficile de les faire changer d'avis ....

n°64893529
sidela
Posté le 08-01-2022 à 17:04:59  profilanswer

"Cher emmerdés merci d'être là" [:leonono17:7]

n°64893532
v87
Posté le 08-01-2022 à 17:05:36  profilanswer

Des nouvelles d'un autre virus, la grippe aviaire, avec un retraité anglais qui a attrapé la souche H5N1. Il faut dire qu'il vivait avec une vingtaine de canards... :pt1cable:  
Espérons qu'il n'y ait pas un nouveau variant Omicron/H5N1 [:striker eureka:4]  [:striker eureka:4]

https://www.theguardian.com/world/2 [...] n-is-named

n°64893539
sidela
Posté le 08-01-2022 à 17:07:49  profilanswer

n°64893540
Marcel Pit​ou
Posté le 08-01-2022 à 17:08:06  profilanswer

Olivie a écrit :

J'ai pas encore choisit pour qui je vais devoir voter contre Macron...  [:zedlefou:1]

n°64893546
Kuiyaire
Les oiseaux sifflent
Posté le 08-01-2022 à 17:08:41  profilanswer

daouar a écrit :

L'autre problème, c'est que Gisead représente le répertoire le plus utilisé pour catégoriser les mutations, et de variant de l'IHU, on en trouve point. Pourquoi Gisead est le plus utilisé ? Parce qu'ils ne compilent pas toutes les séquences, il y a une vérification pour éviter que ce soit n'importe quoi.

Et là, symaski62 partage un message obscure dont il a le secret, utilisant lui aussi l'outil d'affichage Nextstrain, mais piochant dans genome.ucsc.edu/trash/ plutôt que Gisead. C'est quoi ce repository ? Les poubelles des variants foireux ?

Attention, bientôt tu vas dire que c'est un complot.

ça vient de Tom Peacock, dernier commentaire : https://github.com/cov-lineages/pan [...] issues/362

Message cité 1 fois
Message édité par Kuiyaire le 08-01-2022 à 17:19:33
n°64893552
epsiloneri​dani
Posté le 08-01-2022 à 17:09:25  profilanswer

somberlain a écrit :

"je suis dans la santé" ça veut dire quoi? Elle vend des plantes, des huiles et des cailloux pour soigner les gens?  [:somberlain_multi:5]

Sans doute la voisine de cellule de Balkany  [:les ripoublicains:3]

n°64893554
Ryan
Foupoudav
Posté le 08-01-2022 à 17:09:36  profilanswer

v87 a écrit :

Des nouvelles d'un autre virus, la grippe aviaire, avec un retraité anglais qui a attrapé la souche H5N1. Il faut dire qu'il vivait avec une vingtaine de canards... :pt1cable:
Espérons qu'il n'y ait pas un nouveau variant Omicron/H5N1 [:striker eureka:4] [:striker eureka:4]

Zut, c'est trop tard pour faire la blague du Maya dyslexique qui a inversé 2012 et 2021. Fichtre.

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°64893557
lonely
Posté le 08-01-2022 à 17:10:10  profilanswer

UK
313 morts (J-7: 162)
146390 nouveaux cas (J-7: 179637)

Angleterre uniquement

Patients in hospital
08-01-2022 16034  (J-7: 12615)

Patients in mechanical ventilation beds
08-01-2022 708  (J-7: 765)

n°64893562
symaski62
Posté le 08-01-2022 à 17:10:33  profilanswer

v87 a écrit :

Espérons qu'il n'y ait pas un nouveau variant Omicron/H5N1 [:striker eureka:4]  [:striker eureka:4]

Alan Gosling, 79 ans, a été testé positif après avoir vécu avec environ 20 canards à l'intérieur de sa maison dans le Devon

Il y a 64 cas de grippe aviaire H5N1 en Angleterre, selon le Defra, avec de nouveaux cas confirmés quotidiennement. Il existe également un certain nombre de cas au Pays de Galles, en Écosse et en Irlande du Nord.

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°64893571
symaski62
Posté le 08-01-2022 à 17:11:34  profilanswer

lonely a écrit :

UK
313 morts (J-7: 162)
146390 nouveaux cas (J-7: 179637)

Angleterre uniquement

Patients in hospital
08-01-2022 16034  (J-7: 12615)

Patients in mechanical ventilation beds
08-01-2022 708  (J-7: 765)

[:cerveau charlest]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23616  23617  23618  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)