| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
tetsuo34 Avocat du Diable | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 22:05:18 ![]() ![]() |
Malotru2 |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
mickey51 |
--------------- Suivi des (G)CB Winamax et PSEL |
true-wiwi | Bah a priori non puisqu'il y a le résultat de mon test positif effectué mardi. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
loupie94 |
|
Marcel Pitou |
|
M300A |
Ça c'est inévitable avec un système offline, ça a été conçu ainsi... --------------- :wq |
mickey51 |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
|
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 22:11:57 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
|
true-wiwi |
maugani |
Mais qui sélectionne l'information alors ? |
mickey51 |
Message édité par mickey51 le 07-01-2022 à 22:15:01 --------------- Suivi des (G)CB Winamax et PSEL |
M300A |
Non t'as rien compris Ton pass n'est jamais désactivé, que t'ai le COVID ou pas ton pass vaccination restera toujours valide, même si tes malade. Bon en l'écrivant je me rends compte que c'est logique que ça soit pas clair pour tout le monde Message édité par M300A le 07-01-2022 à 22:15:29 --------------- :wq |
Marcel Pitou |
|
axklaus |
|
ver de vase |
Message édité par ver de vase le 07-01-2022 à 22:15:39 |
loupie94 |
|
true-wiwi | Pour les personnes positives ayant un schéma vaccinal complet (rappel réalisé conformément aux exigences du pass sanitaire) et pour les enfants de moins de 12 ans
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
loupie94 |
|
grotius |
|
mickey51 |
Marcel Pitou |
|
Pzu |
Putzain, mais comment on va attendre notre 500K dans ces conditions là ? Si on se fait souffler la marche par les anglois à cause de ça, c'est un scandale Message édité par Pzu le 07-01-2022 à 22:23:56 |
Marcel Pitou |
|
iVador | infection naturelle précédente protège à 60% contre reinfection asymptomatique Omicron et très fortement contre les formes graves Omicron
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 07-01-2022 à 22:32:44 |
k-nar Laqué. | Both Serena Williams and Novak Djokovic can play tennis --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2022 à 22:37:21 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2022 à 22:38:56 |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
lilidurhone | On est bien d'accord que l'application tous anticovid prévient uniquement si on croise quelqu'un ? |
lilidurhone |
J'ai masqué mon statut |
bill2du1 |
Message cité 2 fois Message édité par bill2du1 le 07-01-2022 à 22:44:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |