| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent :
Sérieusement. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 06-01-2022 à 13:24:03 ![]() ![]() |
Htan |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Non mais une vrai source, pas un des nombreux guignols de la télé... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
teepodavignon |
Honteux ptain --------------- Laurent est mon fils. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Eric Caumes est pas si mal, mais j'aimerais bien voir la citation, je doute qu'il ait dit ca texto. --------------- http://septimot.fr |
manuches What the fuck did I do ?! |
Je suis allé au carrouf à midi. Il y avait un max de familles aves des enfants... |
lionel_13 |
|
gsans Slow food... slow.... |
Tu ferais mieux de teletravailler correctement au lieu d'alerter toutes les 3 pages. Message cité 2 fois Message édité par gsans le 06-01-2022 à 13:28:42 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 06-01-2022 à 13:28:27 ![]() ![]() |
nicolas46230 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
C'est parmi les moins pire, mais c'est pas une source "machin l'a dit sur cnews ou BFM..." --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Ça va être compliqué avec les Chinois d'avoir une vraie source. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
lionel_13 |
Message cité 1 fois Message édité par lionel_13 le 06-01-2022 à 13:33:34 |
el muchacho Comfortably Numb | Je constate que sur Twitter, tous les antivax sont hautement politisés Zemmour, Asselineau, Philippot et compagnie.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sowhat4 |
|
gsans Slow food... slow.... | Oui mais au moins tu casses pas les bonbons à alerter pour un oui ou un non. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
boumbo 3xpl0its |
sowhat4 |
|
emppapy |
|
lionel_13 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Il y aura jamais de preuve mais de forte probabilité puisque la transmission naturelle de la chauve souris directement à l'homme est impossible. --------------- RIP YOKO |
Requiem |
--------------- GDB power |
woo Old Man Logan |
Yep et franchement qui pourrait t'en vouloir ? Message édité par woo le 06-01-2022 à 13:38:50 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
teepodavignon |
Lâche twitter pour te faire une opinion sur quoi que ce soit, ce site est énormément biaisé et sert de chambre d'écho à celui qui a les moyens d'être le plus bruyant.
--------------- Laurent est mon fils. |
Requiem |
--------------- GDB power |
Froooom |
--------------- Flick R |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
AzR3L |
Oui, mais bon cela reste une hypothèse, même le Pr Caumes le dit " il est trop tôt pour le dire". Donc pas de conclusion possible. Message édité par AzR3L le 06-01-2022 à 13:41:38 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |