| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
hka-ta | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2022 à 15:52:00 ![]() ![]() |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
nakata frog game |
|
Tuxerman12 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Lagoon57 |
|
gatsbin |
--------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
grotius |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Publicité | Posté le 06-01-2022 à 15:53:32 ![]() ![]() |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
boisse Well...fuck |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
hyenal1 |
gatsbin |
De mémoire y a près de 1 500 morts en France/j en moyenne Message cité 3 fois Message édité par gatsbin le 06-01-2022 à 15:57:01 --------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
boisse Well...fuck |
Je vais surement y aller aussi, impossible de trouver des rdv pfizer , tant pis. Message édité par boisse le 06-01-2022 à 15:55:03 |
hyenal1 |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 06-01-2022 à 15:55:40 |
Htan |
|
nakata frog game |
|
cocacolalight |
D'ailleurs c'est marrant qu'il y ait un tel mouvement antivax mais pas de mouvement antitest. J'ai un créneau là non ? Message édité par cocacolalight le 06-01-2022 à 15:58:05 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Soulstorm Surtout gentil |
les gens se font tous tester aujourd'hui, ca donne droit à des vacances alors les gens sont motivés c'est accessible partout maintenant Message cité 4 fois Message édité par Soulstorm le 06-01-2022 à 15:57:52 |
Htan | Un excellent article sur la proportion non vaccinés / vaccinés en réa |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
boisse Well...fuck | Les courbes des hospi sont pas jolies |
Lagoon57 |
|
boisse Well...fuck |
clairement. Message cité 1 fois Message édité par boisse le 06-01-2022 à 16:00:54 |
liveandplay | Bon elle commence quand la vague Omicron ? --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Soulstorm Surtout gentil |
|
Tuxerman12 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Htan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |