| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2022 à 15:33:14 ![]() ![]() |
iVador | Au rythme où ça va, la vague omicron va monter très haut pour redescendre aussi vite. Suffit d’être patient et après on sera tranquille |
Tuxerman12 |
C'est n'importe quoi, les gens utilisent ces tests comme la pilule du lendemain, au lieu de réduire leurs interactions. L'Etat perd juste 50 balles par test. Déjà sur les 300k covidés et leurs cas contacts combien s'isolent dans les règles de l'art ? 10% ? Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 06-01-2022 à 15:36:17 |
gsans Slow food... slow.... |
Ffp2 sur le pif ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sowhat4 |
Message cité 2 fois Message édité par sowhat4 le 06-01-2022 à 15:35:44 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Tuxerman12 |
Raoult avait raison en tout cas sur la fait qu'1 variant ne fait jamais 2 vagues Message édité par Tuxerman12 le 06-01-2022 à 15:38:33 |
lionel_13 |
|
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le 06-01-2022 à 15:38:28 ![]() ![]() |
jamere | Il suffirait de créer un sas temporel en fermant les écoles du vendredi au lundi. |
Evacuation |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Vers une suppression du délai de surveillance de 15 minutes:
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Alors là, je suis comme Théo ce Mède, balec total d'être sur le topic des fotougarderouvertsinonleconomieellevamourir Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 06-01-2022 à 15:41:00 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Perfector Memento mori |
ça me choque pas perso. Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 06-01-2022 à 15:41:56 --------------- Randos |
RaKaCHa |
|
Soulstorm Surtout gentil | allez allez allez allez CONTAMINEZ-VOUS MERDE si seulement on ouvrait, sans masque ni rien, pfouh LE PIC jvais me faire un séjour ucpa en janvier encore tient histoire de poser ma pierre à l'édifice Message cité 4 fois Message édité par Soulstorm le 06-01-2022 à 15:43:17 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gatsbin |
--------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
Ali-Pacha AW |
C'est ainsi que c'est prévu, non ? Perso, je trouve assez discutable le principe de tester les cas contacts asymptomatiques quand ces derniers sont des gamins ou des triples vaccinés. Quelque part, ça envoie le message "ok vous ne risquez rien et/ou avez joué le jeu de la science, mais on continue quand même à vous faire un peu chier au niveau logistique pour protéger ceux qui refusent de se protéger et encombrent les hôpitaux".
|
RaKaCHa |
|
gatsbin |
--------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Quelques nouvelles du psychodrame le gouvernement du Commonwealth explique que l'audience d'appel a été repoussée. Novak Djokovic peut donc séjourner en Australie jusqu'à celle-ci, prévue lundi à 10 heures, heure locale, à minuit dans la nuit de dimanche à lundi en France. https://www-francetvinfo-fr.cdn.amp [...] 06497.html --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Tuxerman12 |
Si tout le monde est contaminé, les tests ne servent à rien. Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 06-01-2022 à 15:50:40 |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! | La situation en Belgique:
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
gatsbin |
lionel_13 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
NeoDc Born to be a larve | Tiens mes parents doublement vacciné avec AZ, ont eu hier matin leur rappel avec Moderna cette fois ci. Rien à signaler +24h après l'injection, petite douleur au point d'injection mais c'est tout. --------------- demain n'existe pas... |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
hka-ta |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |