Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2585 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23387  23388  23389  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64859263
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 04-01-2022 à 20:38:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

mauvlam a écrit :

C'est l'échec de Macron durant son mandat.

Et pourtant "personne" ne va lui reprocher pour cette campagne.  :D

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le 04-01-2022 à 20:38:54  profilanswer

n°64859266
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-01-2022 à 20:39:15  profilanswer

mikamika a écrit :

C'est passé ça ?

https://twitter.com/_LePetitCaporal [...] 9Wefg&s=19

Citation :

"J'ai bien compris que pour votre groupe des Républicains il était possible de priver les enfants d'école, mais impensable de priver les antivax de resto"

Putain mais  [:am72:5]  

Cet enchainement de balles et de punchlines putain  [:am72:5]  

Faut arrêter là l'opposition elle est au sol en pls, plus besoin de continuer à frapper  [:am72:5]  

Et la fin magistrale  [:impactshiny:6]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°64859267
karaya
Posté le 04-01-2022 à 20:39:18  profilanswer

Rayaki a écrit :

Le Vaccin empeche surtout les formes graves !
Après comment vous avez géré vos gestes barrières et votre isolement... si le Covid est arrivé chez vous, c'est qu'il y a eu un fail quelque part :/

On a une grande maison. Ma fille était à l'étage et ne descendait que lors de l'échange de plateaux repas. Onnouvraitbles fenêtres avec le masque malgré tout quand onndevait se croiser dans la maison.

n°64859272
CAMPEDEL
Posté le 04-01-2022 à 20:40:00  profilanswer

giorkal a écrit :

on ne peut simplement pas faire une telle reforme a coup de 49.3 .
Des mesures économiques , oui. Les retraites non.

Aussi  :jap:

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°64859277
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-01-2022 à 20:40:47  profilanswer

25 ans de prison pour un masque [:am72:5]

Citation :

Un meurtrier est arrêté pour absence de masque alors qu’il était en fuite depuis vingt ans
En Pologne, un homme condamné pour meurtre et en fuite depuis vingt ans a été arrêté dans un magasin parce qu’il ne portait pas de masque.

Citation :

«L’homme a été interpellé par la police du quartier de Bielany parce qu’il n’avait pas de masque», a déclaré la sous-inspectrice Elwira Kozlowska dans un courriel.

L’homme âgé de 45 ans a été transporté dans une maison d’arrêt. Il doit purger une peine de 25 ans de réclusion.

https://www.lesoir.be/416150/articl [...] ite-depuis

Message cité 2 fois
Message édité par Olivie le 04-01-2022 à 20:41:04

---------------

n°64859281
mood8moody
Posté le 04-01-2022 à 20:41:26  profilanswer

viniw a écrit :

le truc c'est que mon pére aurait besoin d'êtres hospitalisé, mais l'hôpital a préféré me le renvoyer, il est encore mal ce soir.
j'en peux plus.[:tripotanus:1]

Bon courage la mere de ma belle-mere est dans ce cas et à plus de 90 ans, elle va surement décéder à la maison et pas du covid, elle est triple vacciné mais a du diabète, problèmes cardiaques et surtout de l'eau dans les poumons, l'hopital la refuse et son medecin generaliste n'est pas pour l'envoyer de peur qu'il la finisse  [:xenobrandt:5]

n°64859284
CAMPEDEL
Posté le 04-01-2022 à 20:41:50  profilanswer

Et là, impossible de ne pas penser que si pas vaccinée elle aurait un tube dans la gorge. :/

---------------
n°64859293
Didd
Posté le 04-01-2022 à 20:43:24  profilanswer

chris9567 a écrit :

Euh ... les hospitalisations montent quand même super rapidement là non ?  

Bilan quotidien du #Covid_19 :

- Hospitalisations : 20.186 (+2.881)
- Réanimations : 3.665 (+460)
- Décès : 297

(SPF)

Faut attendre encore un peu pour savoir si l'omicron envoie reellement moins a l'hosto, ça fera 2 semaines Mercredi qu'il a décollé en France.
On aura une idée d'ici la fin de la semaine

n°64859295
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 04-01-2022 à 20:43:47  profilanswer

roupillon a écrit :

Au boulot tout le monde tombe comme des mouches chez nous.

Le cas le plus etonnant, un collègue qui s’est fait contaminer par sa fille 10 jours après sa 3ieme dose, et il a pas mal de symptômes.

c'est quoi qui est étonnant la dedans ?
des triples dosés touchés, on finit par tous en connaitre.

n°64859298
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-01-2022 à 20:44:28  profilanswer

Didd a écrit :

Faut attendre encore un peu pour savoir si l'omicron envoie reellement moins a l'hosto, ça fera 2 semaines Mercredi qu'il a décollé en France.
On aura une idée d'ici la fin de la semaine

C'est plutôt 10-12 jours après infection non ? Les symptômes apparaissent chez les non vaccinés au bout de 5-6 jours.

---------------

mood
Publicité
Posté le 04-01-2022 à 20:44:28  profilanswer

n°64859304
CAMPEDEL
Posté le 04-01-2022 à 20:44:50  profilanswer

Olivie a écrit :

25 ans de prison pour un masque [:am72:5]

Citation :

Un meurtrier est arrêté pour absence de masque alors qu’il était en fuite depuis vingt ans
En Pologne, un homme condamné pour meurtre et en fuite depuis vingt ans a été arrêté dans un magasin parce qu’il ne portait pas de masque.

Citation :

«L’homme a été interpellé par la police du quartier de Bielany parce qu’il n’avait pas de masque», a déclaré la sous-inspectrice Elwira Kozlowska dans un courriel.

L’homme âgé de 45 ans a été transporté dans une maison d’arrêt. Il doit purger une peine de 25 ans de réclusion.

https://www.lesoir.be/416150/articl [...] ite-depuis

[:avant] Quand on est con, on est con jusqu'au bout.  [:avant]

---------------
n°64859307
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 04-01-2022 à 20:45:00  profilanswer

giorkal a écrit :

on ne peut simplement pas faire une telle reforme a coup de 49.3 .  
Des mesures économiques , oui.  Les retraites non.

quand on est on est à la fin d'une réforme, Macron aurait dû passer en force.
Mais comme pour toutes les réformes, il a rien fait, trois bagnoles qui brulent et il renonce à la réforme de la csg, des retraites etc.
Sa gestion du covid en même temps montre la mollesse de sa présidence.

n°64859309
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 04-01-2022 à 20:45:14  profilanswer

viniw a écrit :

le truc c'est que mon pére aurait besoin d'êtres hospitalisé, mais l'hôpital a préféré me le renvoyer, il est encore mal ce soir.
j'en peux plus.[:tripotanus:1]

Oh putain, courage... :/

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°64859310
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 04-01-2022 à 20:45:27  profilanswer

XprtZ a écrit :

Mais c'est pitoyable le truc à l'AN [:rofl]

Les mecs applaudissent la suspension d'une séance alors que le pays est en PLS  [:humanrage:5]  

Ces abrutis de compétitions.

Putain mais faudrait voir a arrêter un peu, le pays n'est en rien en pls [:donkeyshoot]
Attend un peu que maman Gaïa rappelle Covid sur le banc des remplaçants et envoie son équipe de ligue 1, RC et les réfugiés climatiques, tu vas voir ce que c'est un pays en pls [:donkeyshoot]
Après verra-t-on les mêmes qui ici appellent à laisser crever les non vax pour le bien du pays et de tous ses habitants, appeler à laisser crever les nouveaux arrivants pour les mêmes raisons ah ça hein [:donkeyshoot]

n°64859315
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 04-01-2022 à 20:46:12  profilanswer

Z_cool a écrit :

Citation :

"J'ai bien compris que pour votre groupe des Républicains il était possible de priver les enfants d'école, mais impensable de priver les antivax de resto"

puré, il est en campagne présidentiel le gars ? il envoit des punch-line tous les jours la

maugani a écrit :

Citation :

Maintenant, avec le recul, on sait que les FFP2 sont les meilleurs et les tissus, les plus nuls.On le sait depuis toujours  :lol:  (plus précisément: les FFP2 sont meilleurs que les masques en tissu ou chirurgicaux, mais il existe des protections bien plus efficaces qu'un FFP2).

Citation :

T'as pas besoin d'attendre l'avis de Véran pour en acheter un, non ? Si les soignants l'utilisent, c'est qu'ils sont efficaces.

On ne parle pas de moi, ni des lecteurs de ce fil, mais du grand public auprès duquel on ne promeut (pourquoi ?) absolument pas le FFP2 et auquel, on contraire (les deux liens que je viens de publier) on fait croire que ces masques n'ont pas d'intérêt pour lui  :ouch:  

Le gouvernement ne promeut plus rien, ils savent que plus personne ne les écoute.

Bien sûr, on l'a bien constaté avec les autotest avant les fêtes :D

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°64859318
lionel_13
Posté le 04-01-2022 à 20:47:00  profilanswer

Evacuation a écrit :

Au US quasiment -2% en 2h30 sur l'US 100.
Les valeurs covid (tech/labo/pharma) chutent avec Omicron et l'annonce de partout que ça sera sans doute la dernière étape de la Pandémie et une immunisation collective naturelle relativement bénigne.
Restons pragmatique tout de même.

Ca sera sûrement le cas (l'immunité collective semblant mieux "marcher" que le vaccin), mais la route est longue avant d'y arriver, et on est pas à l'abri d'un emballement. Toujours la même logique que l'on répète sur le topic: Si omicron envoie 2 fois moins à l'hopital mais est 6 fois plus contagieux, ben tu te retrouve malgré tout avec 3 fois plus de malades à l'hosto. A moins que l'hosto puisse encaisser un x3 les mesures de freinage sont inévitables. Perso ça me semble impossible d'arriver à l'immunité collective en 2-3 mois comme certains pensent, du moins pas sans payer un très lourd tribut

n°64859320
Ashman
Posté le 04-01-2022 à 20:47:32  profilanswer

Citation :

Omicron pourrait générer des variants du Covid-19 plus dangereux, prévient l'OMS

La multiplication des cas d'Omicron dans le monde pourrait accroître le risque d'apparition d'un nouveau variant plus dangereux du Covid-19, a averti l'Organisation mondiale de la santé (OMS).

Citation :

"Plus Omicron se répand, plus il se transmet et plus il se réplique, plus il est susceptible de générer un nouveau variant", a-t-elle précisé. "Actuellement Omicron est mortel, il peut causer la mort (...) Peut-être un peu moins que Delta, mais qui peut dire ce que le prochain variant pourrait générer?"

L'OMS moins chaud que les danois ou Véran sur le fait que cette vague pourrait être la dernière :o

n°64859326
Om@r
Oh, indeed
Posté le 04-01-2022 à 20:47:50  profilanswer

Apokrif a écrit :

Ils ont commencé par dire que les masques étaient utiles uniquement pour les soignants et les malades...

Citation :

Maintenant, avec le recul, on sait que les FFP2 sont les meilleurs et les tissus, les plus nuls.

On le sait depuis toujours  :lol:  (plus précisément: les FFP2 sont meilleurs que les masques en tissu ou chirurgicaux, mais il existe des protections bien plus efficaces qu'un FFP2).

Citation :

T'as pas besoin d'attendre l'avis de Véran pour en acheter un, non ? Si les soignants l'utilisent, c'est qu'ils sont efficaces.

On ne parle pas de moi, ni des lecteurs de ce fil, mais du grand public auprès duquel on ne promeut (pourquoi ?) absolument pas le FFP2 et auquel, on contraire (les deux liens que je viens de publier) on fait croire que ces masques n'ont pas d'intérêt pour lui  :ouch:  

Le ffp2 est même pas recommandé en systématique pour les soignants par la société de référence en hygiène hospitalière : https://www.sf2h.net/avis-sf2h-rela [...] embre-2021

Et le chirurgical/gestes barrières quand respectés ça marche très bien, on le voit très bien à l'expertise dans les clusters nosocomiaux où le retour du séquençage confirme des souches différents patients/professionels (les pros se contaminent entre eux pendant les repas/pauses café clopes quand ils ne portent pas de masque)

Message cité 1 fois
Message édité par Om@r le 04-01-2022 à 20:48:31
n°64859328
karaya
Posté le 04-01-2022 à 20:47:56  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Symptômes ?

Toux et fièvre pour moi.
Ma femme avec SEP toux.  
Elle fait un test anti s demain pour voir si la vaccination a fonctionné. Sinon, hospitalisation préventive en infectiologie

n°64859330
boumbo
3xpl0its
Posté le 04-01-2022 à 20:48:03  profilanswer

coco_killer a écrit :

Putain mais faudrait voir a arrêter un peu, le pays n'est en rien en pls [:donkeyshoot]
Attend un peu que maman Gaïa rappelle Covid sur le banc des remplaçants et envoie son équipe de ligue 1, RC et les réfugiés climatiques, tu vas voir ce que c'est un pays en pls [:donkeyshoot]
Après verra-t-on les mêmes qui ici appellent à laisser crever les non vax pour le bien du pays et de tous ses habitants, appeler à laisser crever les nouveaux arrivants pour les mêmes raisons ah ça hein [:donkeyshoot]

Toi tu dois pas lire certains membres de la team liberté ici œuvrer sur le topic Zemmour  [:sovixious:7]

n°64859331
Rayaki
Posté le 04-01-2022 à 20:48:19  profilanswer

karaya a écrit :

On a une grande maison. Ma fille était à l'étage et ne descendait que lors de l'échange de plateaux repas. Onnouvraitbles fenêtres avec le masque malgré tout quand onndevait se croiser dans la maison.

Après est ce que le virus ne s'est pas répandu avant que la positivité Covid de ta fille ne soit révélée ?...
J'ai tendance à considérer que lorsqu'on s'en rend compte, la personne est déjà contaminante :/

Une copine italienne a vécu une longue période au 1er étage de sa maison, les tests restaient positifs et en plus avec Alpha elle avait perdu le gout et l'odorat pendant 3 mois...
Son mari et son enfant ont été épargnés grave au confinement mais elle a vécu difficilement la période mentalement car elle ne voyait ses enfants que par la fenêtre :(
Après avec Omicron, on ne sait pas si elle l'aurait déjà transmis avant d'être diagnostiquée.

C'est avec Omicron qu'on se dit que s'il était arrivé en 1er avec la dangereusité de Alpha et sans le vaccin, ca aurait très certainement fait un pu... de Strike  [:didier frogba:5]

En tous cas, je vous souhaite un bon rétablissement :)

Message édité par Rayaki le 04-01-2022 à 20:51:01

---------------
Clan Torysss.
n°64859333
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-01-2022 à 20:48:34  profilanswer

Ashman a écrit :

Citation :

Omicron pourrait générer des variants du Covid-19 plus dangereux, prévient l'OMS

La multiplication des cas d'Omicron dans le monde pourrait accroître le risque d'apparition d'un nouveau variant plus dangereux du Covid-19, a averti l'Organisation mondiale de la santé (OMS).

Citation :

"Plus Omicron se répand, plus il se transmet et plus il se réplique, plus il est susceptible de générer un nouveau variant", a-t-elle précisé. "Actuellement Omicron est mortel, il peut causer la mort (...) Peut-être un peu moins que Delta, mais qui peut dire ce que le prochain variant pourrait générer?"

L'OMS moins chaud que les danois ou Véran sur le fait que cette vague pourrait être la dernière :o

Faut bien qu'ils justifient les dizaines de millions en réunionites aiguës.

---------------

n°64859334
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 04-01-2022 à 20:48:43  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

[:avant] Quand on est con, on est con jusqu'au bout.  [:avant]

J'allais dire pareil, généralement quand t'es con t'as tout le package complet, c'est bien foutu en fait  :jap:

n°64859344
mood8moody
Posté le 04-01-2022 à 20:50:14  profilanswer

Sebwap a écrit :

c'est quoi qui est étonnant la dedans ?
des triples dosés touchés, on finit par tous en connaitre.

Je ne suis pas antivax mais un nombre de triples dosés avec des symptômes importants ça serait inquiétant.

Autant on médiatise les antivax qui reste sur la touche, j'appellerais ça la demonstration par Bogdanov, autant on devrait aussi donner les chiffres de triples dosés qui décèdes ou finissent en rea, s'ils existent, bien sûr avec l'âge, comorbidité...  Pas pour faire campagne contre le vaccin mais juste pour savoir si les mesures prisent sont cohérentes.

Si le chiffre est important des mesures à l'ancienne devraient être prise.

n°64859348
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 04-01-2022 à 20:50:32  profilanswer

Ashman a écrit :

Citation :

Citation :

L'OMS qui rappelle la base des virus  :jap:  
Plus ca se transmet, plus y'a de variants.
L'omicron avec plus de mortalité sera la fin de l'humanité.

n°64859351
M300A
Posté le 04-01-2022 à 20:50:54  profilanswer

lionel_13 a écrit :

Ca sera sûrement le cas (l'immunité collective semblant mieux "marcher" que le vaccin), mais la route est longue avant d'y arriver, et on est pas à l'abri d'un emballement. Toujours la même logique que l'on répète sur le topic: Si omicron envoie 2 fois moins à l'hopital mais est 6 fois plus contagieux, ben tu te retrouve malgré tout avec 3 fois plus de malades à l'hosto. A moins que l'hosto puisse encaisser un x3 les mesures de freinage sont inévitables. Perso ça me semble impossible d'arriver à l'immunité collective en 2-3 mois comme certains pensent, du moins pas sans payer un très lourd tribut

Il ne tas pas échappé qu'on était a bien plus que deux fois moins et que surtout une fois a l'hôpital les malades y restent nettement moins longtemps et ne vont quasiment pas en rea ?

---------------
:wq
n°64859357
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-01-2022 à 20:51:38  profilanswer

mauvlam a écrit :

Il se transmet plus que le virus de la grippe les années précédentes ?  :??:

---------------

n°64859358
boulgakov
Posté le 04-01-2022 à 20:51:41  profilanswer

mood8moody a écrit :

Je ne suis pas antivax mais un nombre de triples dosés avec des symptômes importants ça serait inquiétant.

Autant on médiatise les antivax qui reste sur la touche, j'appellerais ça la demonstration par Bogdanov, autant on devrait aussi donner les chiffres de triples dosés qui décèdes ou finissent en rea, s'ils existent, bien sûr avec l'âge, comorbidité... Pas pour faire campagne contre le vaccin mais juste pour savoir si les mesures prisent sont cohérentes.

Ils existent et passent à peu près 10 fois par jour sur ce topic. En gros : y'en a pas.

n°64859372
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 04-01-2022 à 20:54:15  profilanswer

mikamika a écrit :

C'est passé ça ?

https://twitter.com/_LePetitCaporal [...] 9Wefg&s=19

Citation :

par contre je lis la réponse de Ménard, le vaccin rend moins c.. ou quoi ? Il est pas pro zemmour ou marine lui ?

https://twitter.com/RobertMenardFR/ [...] 0229871623
https://twitter.com/RobertMenardFR/ [...] 2054395908
https://twitter.com/RobertMenardFR/ [...] 7412202496

Message cité 1 fois
Message édité par mattgiver le 04-01-2022 à 20:56:34

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°64859380
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 04-01-2022 à 20:55:12  profilanswer

mood8moody a écrit :

Autant on médiatise les antivax qui reste sur la touche, j'appellerais ça la demonstration par Bogdanov, autant on devrait aussi donner les chiffres de triples dosés qui décèdes ou finissent en rea, s'ils existent, bien sûr avec l'âge, comorbidité...  Pas pour faire campagne contre le vaccin mais juste pour savoir si les mesures prisent sont cohérentes.

des symptômes importants ça ne veut rien dire.
ce qui compte, c'est que les triples dosés, hors pb de santé particulier, vont très, très , très, très peu à l'hopital et en réa.

n°64859382
Evacuation
Posté le 04-01-2022 à 20:55:35  profilanswer

Olivie a écrit :

Il se transmet plus que le virus de la grippe les années précédentes ?  :??:

Ah bah oui clairement R0 > 10 vs R0 entre 2 et 3 pour la grippe selon la souche

n°64859383
karaya
Posté le 04-01-2022 à 20:55:36  profilanswer

Du coup le medecin de régul nous a maintenu avec gestes barrières entre nous car on se contaminerait ad vitam eternam si on tombe les gestes barrières dans le foyer.
On peut donc ne jamais guérir du COVID si on fait un ping ping entre covides ?

n°64859389
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-01-2022 à 20:57:05  profilanswer

Evacuation a écrit :

Ah bah oui clairement R0 > 10 vs R0 entre 2 et 3 pour la grippe selon la souche

La c'est le R0 théorique, pas le Rt réel actuel. Avec les vaccins, les masques, les gestes barrières, ca doit tourner autour du Rt de la grippe.

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 04-01-2022 à 20:57:23

---------------

n°64859394
Requiem
Posté le 04-01-2022 à 20:57:45  profilanswer

putain :/

2e fois en combien de temps ? Omicron ?

---------------
GDB power
n°64859395
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 04-01-2022 à 20:58:08  profilanswer

karaya a écrit :

Du coup le medecin de régul nous a maintenu avec gestes barrières entre nous car on se contaminerait ad vitam eternam si on tombe les gestes barrières dans le foyer.

hein ??

n°64859396
mickey51
Posté le 04-01-2022 à 20:58:38  profilanswer

karaya a écrit :

Tu as oublié le paramètre "immunité" qui ne s'évapore pas en 1 jour...

---------------
Suivi des (G)CB Winamax et PSEL
n°64859400
Requiem
Posté le 04-01-2022 à 20:59:09  profilanswer

mauvlam a écrit :

La comparaison avec Plague Inc prend tout son sens

---------------
GDB power
n°64859404
Evacuation
Posté le 04-01-2022 à 20:59:32  profilanswer

karaya a écrit :

A moins que vous soyez tous immunodéprimé (et fortement), bah non, une fois rétabli t'as un totem pour x temps.

n°64859405
Grubnatz
me name is potato
Posté le 04-01-2022 à 20:59:33  profilanswer

Elle a pas juste la gastro ? [:sovixious:7]

n°64859411
Tammuz
Posté le 04-01-2022 à 21:00:14  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Elle a pas juste la gastro ? [:sovixious:7]

La gastro qui fait tousser ?    [:clooney11]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64859412
boulgakov
Posté le 04-01-2022 à 21:00:18  profilanswer

Olivie a écrit :

La c'est le R0 théorique, pas le Rt réel actuel. Avec les vaccins, les masques, les gestes barrières, ca doit tourner autour du Rt de la grippe.

[:pampers]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23387  23388  23389  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)