| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2022 à 13:08:49 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Le nutella gagne easy contre le camembert. Déjà testé.
Message édité par Ali-Pacha le 04-01-2022 à 13:09:55 |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 04-01-2022 à 13:13:31 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Geeck0 |
|
Grubnatz me name is potato |
|
loupie94 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
xilebo noone |
|
sowhat4 | Concernant le risque de myocardites (uniquement celui-ci), les études ont été affinées depuis et en préprint : https://www.medrxiv.org/content/10. [...] 276v1.full
|
Gotchaaaaa |
|
Publicité | Posté le 04-01-2022 à 13:12:09 ![]() ![]() |
Htan |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
xilebo noone |
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 04-01-2022 à 13:21:02 --------------- Laurent est mon fils. |
boumbo 3xpl0its |
|
sowhat4 |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
spurina |
Message cité 3 fois Message édité par spurina le 04-01-2022 à 13:20:13 --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
xilebo noone |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
xilebo noone |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Tammuz |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
C'est ca qui est irrationnel. Tu as 0,1 % de chance de faire une forme grave du covid : c'est rien, aucune inquiétude. Tu as 0,0001% de chance de faire une myocardite avec le vaccin : oh putain c'est dangereux et hyper inquiétant ! --------------- http://septimot.fr |
orodreths Donkey pue du cul | 1 milliard d'euros pour les tests de décembre --------------- #TeamFirst |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
xilebo noone |
|
loupie94 |
|
boulgakov |
|
Headspace |
Pas du tout, c'est trop seulement si tu cours au taquet tt le temps (comme la plupart des gens le font). En footing c'est rien. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 04-01-2022 à 13:37:49 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
roupillon |
|
iVador |
|
Requiem |
--------------- GDB power |
Exocet911 |
|
Htan |
|
Exocet911 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |