| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2022 à 11:06:01 ![]() ![]() |
teepodavignon | J'avais pas remarqué que antivax était dans le larousse. --------------- Laurent est mon fils. |
Bordel Bordel !!! |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
xilebo noone |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
helmuth |
|
sowhat4 |
|
Publicité | Posté le 04-01-2022 à 11:11:22 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Aucune raison de le penser. Ce type de raisonnement n'est pas si rare : Moi je ne me vaccine pas car je suis en bonne santé, je me nourris sainement, et je booste mon immunité en permanence avec des compléments. Mais vous, vaccinez-vous car vous êtes à risque car votre corps n'est pas préparé comme le mien. Par exemple : L'Albigeois Jean-François Marche, 67 ans, poète, photographe et acteur majeur des manifestations contre le pass sanitaire, vient de disparaître, victime du Covid. « J’ai dix ans de plus que lui, c’est lui qui m’a dit de me faire vacciner à cause de mon âge », témoigne Rosette, l’épouse dont il était séparé depuis plusieurs années mais qu’il continuait à aider. Message cité 4 fois Message édité par CAMPEDEL le 04-01-2022 à 11:14:37 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Bafnim Sacré numéro |
Message édité par Bafnim le 04-01-2022 à 11:12:02 |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
xilebo noone |
|
helmuth |
|
yggy Beamish for ever |
|
Exocet911 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2022 à 11:15:29 ![]()
|
manuel-lv | Bonne nouvelle les Danois pensent que l’épidémie est terminée dans 2 mois.
|
Smelly Jelly Drive |
|
Exocet911 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Smelly Jelly Drive | Sinon cette discussion sur le sport, ça va durer encore combien de temps |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
sausalito75 |
|
roupillon |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2022 à 11:19:43 ![]()
|
yggy Beamish for ever |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
noddemix |
|
roupillon |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 04-01-2022 à 11:26:58 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |