| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 04-01-2022 à 12:16:51 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Didd |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Australie : record de cas de coronavirus liés au variant Omicron https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] lefigarov3 Pas de bol --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
sowhat4 | Pour le sport après vaccin :
|
La Monne Tu dois rompre. |
axklaus |
|
Publicité | Posté le 04-01-2022 à 12:29:45 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
sowhat4 |
|
Message cité 2 fois Message édité par orodreths le 04-01-2022 à 12:31:29 --------------- #TeamFirst |
helmuth |
|
helmuth |
|
Gotchaaaaa |
|
Ali-Pacha AW |
Et après on se demande pourquoi la plupart des pays étaient sceptiques sur la réaction chinoise début 2020.
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Pas en presentiel --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
helmuth |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ali-Pacha AW |
https://forum.hardware.fr/hfr/profil-371338.htm
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
helmuth |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 04-01-2022 à 12:41:27 |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 04-01-2022 à 12:44:20 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
boumbo 3xpl0its |
|
crepator4 Deus ex machina | Trudeau qualifié de psychopathe fasciste ... --------------- ...survivre à ses Medecins... |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Ali-Pacha AW |
Je parle de la crédibilité de ce que peuvent faire les chinois en règle générale. Pour le covid début 2020, ils avaient "raison", mais c'est un peu l'exception qui confirme la règle.
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 04-01-2022 à 12:49:49 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
ze_nono I'm trying to stay cool |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |