| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
360perfect | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 15:44:02 ![]() ![]() |
Htan |
|
PlayTime |
Pour le coup, pas impossible que les tests soient le reflet réel des contaminations dans la société en cette période où les gens se font si massivement testé. Alors que l'an dernier, on devait être loin du compte à la même période. Je me rappelle avoir eu des symptômes un samedi en décembre 2020, impossible de trouver sur tlse pour se faire tester le dimanche, et j'avais une formation qualifiante hyper importante qui commençait le lundi matin, du coup je ne m'étais pas fait testé (mais je portais un ffp2 durant la formation). |
RaKaCHa |
|
gto14 |
Message édité par gto14 le 03-01-2022 à 15:46:56 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Requiem | Veran "vous aviez dit que jamais vous ne recevriez Pfizer, je crois que vous avez reçu votre 3e dose Pfizer monsieur le député" --------------- GDB power |
boumbo 3xpl0its |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
roupillon |
|
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 15:45:27 ![]() ![]() |
pistache52 |
Message cité 3 fois Message édité par pistache52 le 03-01-2022 à 15:56:28 |
Om@r Oh, indeed |
|
bouhi93 |
|
helmuth |
|
kouz8 vision 10 topic |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
PlayTime |
Heureusement pour lui qu'il passe peu à la tv ces derniers temps, il serait au niveau d'un Philippot dans les intentions de vote si les gens réalisait à quel point c'est un crétin. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Requiem |
--------------- GDB power |
verdoux And I'm still waiting |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
RaKaCHa |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
noddemix |
|
Iv4ndi |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
gto14 |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
pistache52 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Requiem |
--------------- GDB power |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
pistache52 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
geobart |
non antigénique suffit dans la majorité de l'Europe : par exemple le portugal ici https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/c [...] /portugal/ valable aussi espagne, allemagne, etc Message édité par geobart le 03-01-2022 à 15:52:39 |
kouz8 vision 10 topic | sinon le WEF, le livre "great reset" du grand gourou klaus schwab, et l'agenda 2030 de l'ONU, z'en pensez quoi? j'allais oublier la simulation de pandémie mondiale en octobre 2019, en cerise sur le gâteau Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 03-01-2022 à 15:55:29 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
toutsec |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |