| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2022 à 09:05:12 ![]() ![]() |
grotius |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Emploi fictif FTW |
Et du coup les gens descendent sur le quai pendant les arrêts de 2 minutes pour boire / manger / fumer leur clope ?! Ce monde de Shadoks sérieux. |
Htan |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 02-01-2022 à 09:15:30 ![]() ![]() |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Htan | Excellente proposition |
giorkal |
|
newbie_master Jack l'éventré |
Ceux en manque descendent aux arrêts. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
fredo3 |
|
sausalito75 |
|
giorkal |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
+1, et cela peut se comprendre : la mort ne touchant au final que ceux qui restent de plus ce sont des gens qui n'accaparent pas des lits eux, contrairement aux s@lopio de covidés ... |
orodreths Donkey pue du cul |
Message cité 2 fois Message édité par orodreths le 02-01-2022 à 09:40:15 --------------- #TeamFirst |
philosoraptor Is he still wrong ? |
Message cité 1 fois Message édité par philosoraptor le 02-01-2022 à 09:41:46 |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
|
Ben ça veut simplement dire que pour 3 patients sur 4 le covid est suffisamment grave pour être sa raison principale d'hospitalisation Message édité par philosoraptor le 02-01-2022 à 09:46:04 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Kupfer Chalcolithique |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | L'invalidation des pass après 4 mois sans rappel, ça vaut aussi pour les certificats de rétablissement ? |
deweychat |
Oui enfin ceux qui vont en réa c'est trop tard et je pense que la majorité d'entre eux est devenu pro vaccin (ceux qui ont survécu) Le but c'est de convaincre ceux qui n'y sont pas encore |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Htan |
|
pistache52 |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
pistache52 |
|
axklaus |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
faut surtout vacciner en masse avant. faut pas un pépin en cours de route. edit : c'est le 15 février maintenant Message édité par Moihey le 02-01-2022 à 10:19:11 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
axklaus |
Message édité par axklaus le 02-01-2022 à 10:18:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |