| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2021 à 21:03:25 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Gros Boulet Born to troll |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 31-12-2021 à 21:10:45 |
Publicité | Posté le 31-12-2021 à 21:09:58 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tolor Mais heu... |
Gros Boulet Born to troll |
|
Grumms Aimé de tous |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message édité par durandal2 le 31-12-2021 à 21:17:50 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
boubagump ii |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 31-12-2021 à 21:20:44 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Tolor Mais heu... |
Moihey Qui veut m'adopter ? | ça va se péter la tronche assez rapidement, normalement... cf AFS Message cité 2 fois Message édité par Moihey le 31-12-2021 à 21:24:16 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
iVador |
gabegie |
Checkmate les sceptiques ! (Bon, évidemment, il y a une légère différence entre un signalement et l'établissement d'un lien de causalité entre la vaccination et un décès, mais ça serait trop scientifique sans doute
La Science™ (selon Crevecoeur il me semble) Message cité 2 fois Message édité par gabegie le 31-12-2021 à 21:29:07 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
maugani | Par contre, c'est fou ce qu'on lit au sujet des écoles et le crash annoncé dès lundi. |
Tolor Mais heu... |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Tolor Mais heu... |
gabegie |
|
Htan |
|
pistache52 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | ça manque de lol ce soir --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
maugani |
Oui mais on voit depuis 2020 à quel point une partie de la population gens devient cinglée et que ce phénomène se renforce avec les réseaux sociaux. A la base, Internet est une ouverture sur le monde mais on assiste à une fermeture, les algorithmes étant conçus pour te faire de plus en plus lire ce que tu as envie de lire, discuter de plus en plus avec des gens aussi fermés que toi. Et ceci n'est aucunement liée à l'intelligence 'd'une personne ou au niveau de diplôme car ça touche toutes les couches sociales. Bref, Idiocracy est devenu un documentaire en 2021. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |