| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Exocet911 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2021 à 19:46:26 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Exocet911 |
|
Grumms Aimé de tous |
Et si le propos de Tolor était ceux que tu lui prêtes, ouais merci la lapalissade, mais ça n'a aucun rapport avec le taux d'incidence que je commentais. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 31-12-2021 à 19:54:55 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tuxerman12 |
Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 31-12-2021 à 19:49:58 |
Didd |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Publicité | Posté le 31-12-2021 à 19:49:20 ![]() ![]() |
mouillotte 0/10 en dictée |
Petite pensée pour Starr, qui passe le réveillon seul chez lui et qui en plus est TT. Courage frer. Message édité par mouillotte le 31-12-2021 à 19:52:50 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
FRAUDULENT |
il a affirmé il y a quelques jours ne pas être vacciné Message cité 2 fois Message édité par FRAUDULENT le 31-12-2021 à 19:51:06 |
NeoDc Born to be a larve |
Oui enfin sa carrière politique n'a jamais vraiment existé. --------------- demain n'existe pas... |
stanzeflasche |
Source ou TT, merci Comparaison du taux d'incidence de ceux qui respectent les gestes barrière, et de ceux qui ne le respectent pas. En dehors de ces chiffres, ton affirmation est totalement inepte. Message cité 1 fois Message édité par stanzeflasche le 31-12-2021 à 20:00:12 --------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Tuxerman12 | Et sinon, joli score covid La France |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Exocet911 |
|
Tuxerman12 |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
Je dirai petit toutou, mais il n'existait pas plus que maintenant. --------------- demain n'existe pas... |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Exocet911 |
|
Gilou75 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Didd |
|
Tu as des gros doigts ? --------------- demain n'existe pas... |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AF001 |
roupillon |
|
Htan |
|
Tuxerman12 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Iv4ndi | Finalement ma mère est positive comme mon père. Je suis probablement infecté aussi Message cité 1 fois Message édité par Iv4ndi le 31-12-2021 à 20:00:41 |
iVador |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
viniw geek repenti |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |