| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 31-12-2021 à 20:04:08 ![]() ![]() |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
viniw geek repenti |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Oms7 Soupeur Administrator |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Argawaen |
Message cité 1 fois Message édité par Argawaen le 31-12-2021 à 20:10:19 --------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
lonely | Statut vaccinal des personnes hospitalisées COVID au Royauùe-Uni (sauf Ecosse).
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Publicité | Posté le 31-12-2021 à 20:12:22 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | En direct de la salle de spectacle, quasi pleine à 1/2 du lever de rideau (plusieurs centaines de personnes), ma tête poivre et sel perdue au milieu d'une marrée de cheveux blancs ou teints Nb : et en sortant, repas de réveillon dans une belle brasserie
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 31-12-2021 à 20:15:08 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
komoku |
|
Didd |
|
Htan |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Htan |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
gsans Slow food... slow.... |
La Toloritude balayée par L'Omicron --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
grotius |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
EDIT: si ca fait 13 jours, tu es peut-être contaminée avec Delta qui est plus long. Message édité par Olivie le 31-12-2021 à 20:29:16 --------------- |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | calcul à la grosse louche des capacités de test journalière en prenant en compte :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 31-12-2021 à 20:34:53 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
|
pistache52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |