| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
boulgakov | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2021 à 18:43:25 ![]() ![]() |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
loulou le marlou |
coffee juice |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Les morts par classe d'âge sont de l'INED. L'application d'un taux de 95% de comorbidité est issu d'un 95% de Santé Publique France que le dit Nicolas Faure a appliqué à toutes les lignes à l'époque. Je ne sais pas si ce taux est encore valable à ce jour, mais surtout la problématique de ce tableau si vraiment on cherche à avoir des chiffres justes c'est que rien ne permet de dire que la répartition de ce taux est linéaire quelle que soit la tranche d'âge. Quoi qu'il en soit, il a toujours été clair il me semble qu'un jeune en bonne santé n'a que très très très très très (très ?) peu de chance de mourir de la COVID 19, on est pas à un très de plus ou de moins je pense. Bien sûr avant la mort il y'a des étapes qui peuvent être plus ou moins gênantes néanmoins. Message édité par Marc le 31-12-2021 à 18:50:18 |
sowhat4 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 31-12-2021 à 18:48:13 ![]() ![]() |
sowhat4 |
|
manuel-lv |
|
Gilou75 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Exocet911 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Big Fritma
Message édité par Olivie le 31-12-2021 à 18:54:50 --------------- |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
sowhat4 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Heu non, ça ne fonctionne pas comme ça, malheureusement... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
loulou le marlou |
|
iVador |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Exocet911 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Exocet911 |
|
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 31-12-2021 à 19:06:38 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Ashman |
Sinon, depuis le début de la pandémie, ils sont à 929k : https://www.themoscowtimes.com/2021 [...] 30k-a75964 Il y a moyen qu'ils passent le million avec les chiffres de décembre Comme quoi, quand on fait rien ou pas grand chose, ça donne une boucherie, ça ferait 500k à fin 2021 en équivalent si on rapporte à la population française Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 31-12-2021 à 19:09:12 |
pistache52 |
|
gsans Slow food... slow.... |
Et donc faut s'attendre à quoi ce soir ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Tolor Mais heu... | 232 200 cas ce soir.
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
PlayTime |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
helmuth |
|
iVador |
Esiuol |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2021 à 19:09:56 ![]()
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |