| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Htan | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 30-12-2021 à 22:57:51 |
Publicité | Posté le 30-12-2021 à 22:55:19 ![]() ![]() |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
mickey51 |
--------------- Suivi des (G)CB Winamax et PSEL |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bon, au moins en Belgique les écoles ne reprennent que le 10...on aura le temps de voir l'impact d'omicron et d'adapter les choses en fonction Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 30-12-2021 à 22:58:07 --------------- |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 30-12-2021 à 22:57:53 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 30-12-2021 à 22:58:49 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
|
Zipo Ours bipolaire |
Htan |
Message cité 2 fois Message édité par Htan le 30-12-2021 à 22:59:14 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mickey51 |
Message cité 1 fois Message édité par mickey51 le 30-12-2021 à 22:59:33 --------------- Suivi des (G)CB Winamax et PSEL |
boumbo 3xpl0its |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 30-12-2021 à 23:00:14 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
roupillon |
|
Htan |
|
XX-Humanoid |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
boumbo 3xpl0its |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 30-12-2021 à 23:02:37 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
boumbo 3xpl0its | Et après on s'étonne que la sécurité sociale soit en déficit |
emegamanu Mii mii mii |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 30-12-2021 à 23:04:34 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 30-12-2021 à 23:05:46 |
Htan |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 4 fois Message édité par Faramir le 30-12-2021 à 23:09:05 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Tolor Mais heu... |
Et non, tout acte médical ne demande pas forcément l'avis d'un médecin avant. Mais dans le cas normal, il n'y a absolument aucun intérêt en dehors de surcharger des médecins déjà bien sous l'eau. --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Htan |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
elgena ⭐⭐ |
--------------- I o lélé. Sweetiiiie |
par-hasard |
J'espère que si, tu incites clairement à ne pas se faire vacciner sans avoir consulté, même sans raison, à l'opposé des recommandations sanitaires, mettant ainsi en danger des personnes qui pourraient te lire. --------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |