| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
mxpx ---- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 16:11:42 ![]() ![]() |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 29-12-2021 à 16:12:27 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Requiem |
|
sparklegamer |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
toutsec |
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 16:14:34 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Comment on peut avoir le chiffre de 208 Message cité 3 fois Message édité par Timoonn le 29-12-2021 à 16:15:14 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
loulou le marlou |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
loulou le marlou |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 29-12-2021 à 16:17:15 |
Gued1duweb |
|
|
Anonymouse |
|
gatsbin |
--------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
panchopa le lama de Lima | On gagne quoi quand on a fini le jeu COVID19 sans avoir été touché une seule fois par les Boss delta omega omicron... ? 2 ans que je joue et que bats l'IA, je veux ma récompense --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
epsiloneridani Modérateur |
|
toutsec |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Comment vous faites pour être aussi sur de vous quand vous dites ne l'avoir jamais eu alors qu'on sait que 50% des gens sont asymptomatiques ? --------------- |
Requiem |
|
chienBlanc | Véran : certainement 1 million de contaminés en France et 10% de la population cas contact aujourd'hui ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Requiem |
|
pistache52 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
|
v87 |
|
asimp |
|
Requiem |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |