| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 15:51:08 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
M300A |
Honte de rien n'est ce pas ? --------------- :wq |
gsans Slow food... slow.... |
En tout cas ça élimine plus vite les toxines. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
jere07 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
boumbo 3xpl0its |
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 15:52:33 ![]() ![]() |
|
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
norilor | Sinon ils auraient pas pu trouver une salle un peu plus grande pour l'audition de Véran ? |
pistache52 |
|
Htan |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
Message cité 2 fois Message édité par 404 Not Found le 29-12-2021 à 15:56:39 |
epsiloneridani Modérateur |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ieps |
Message édité par ieps le 29-12-2021 à 15:56:34 |
Elbarto | Le gouvernement semble donc faire marche arrière sur l'interdiction de boire et manger dans les transports, sans trop le crier sur les toits pour garder la face :
|
Message édité par Sticki le 29-12-2021 à 15:57:44 --------------- En taule le Bayrou :) |
M300A |
--------------- :wq |
norilor |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
xbala |
Ceci dit l'écart entre les entrées en réanimation après rappel vaccinal et sans vaccination est effectivement monstrueux, blabla les populations sont pas identiques je veux bien mais dans la pratique si on se base sur ces chiffres de anticovid, une fois tout le monde aura eu sa 3e dose on va tendre vers du 2/3 de non vaccinés pour les entrées en réa Jvois pas comment niveau cohésion sociale entre vaccinés et non vaccinés ça va se passer à ce moment-là |
|
FRAUDULENT |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Tolor ModérateurMais heu... | Beau résumé de la situation européenne là --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |