| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 15:37:55 ![]() ![]() |
Htan |
|
M300A |
Ou que t'as été hospitalisé la dernière fois que t'as eu une angine. --------------- :wq |
M300A |
norilor |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Gilou75 |
|
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
xbala |
|
Tolor ModérateurMais heu... | Pour les intervenants chez les députés, ils ont classé ça du plus au moins réfléchi ? Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 29-12-2021 à 15:40:54 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 15:40:37 ![]() ![]() |
roupillon |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 29-12-2021 à 15:43:24 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Didd |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
mxpx ---- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
M300A |
Reculer pour mieux sauter de toute façon, ça fera pas une énorme différence. --------------- :wq |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
lef 100% Footix ! |
|
Htan |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
boumbo 3xpl0its |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
M300A |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
boumbo 3xpl0its |
|
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Htan |
|
M300A |
Attention boumbo quand même, ya une charte --------------- :wq |
Htan |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |