| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
boulgakov | Reprise du message précédent :
Bah dis donc t'es sympa. |
Publicité | Posté le 27-12-2021 à 23:26:44 ![]() ![]() |
yggy Beamish for ever |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
boumbo 3xpl0its |
|
maugani |
La famosa police belge, pour appeler Olivie chez lui pour savoir s'il s'est fait tester ou contrôler Olivie et ses amis au bar, pas de souci, mais pour aller nettoyer Molenbeek ou gérer les foules, on appelle le grand-frère français. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
XprtZ Profil : O.O | le popcorn interdit au ciné, c'est à partir de quand ? immédiat ou mi janvier ?
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 27-12-2021 à 23:28:31 ![]() ![]() |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
maugani | Ça n'a pas l'air d'être le bon plan, Noel chez eux. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
RadjoN Ex Renard1984 |
Message cité 6 fois Message édité par RadjoN le 27-12-2021 à 23:32:08 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
maugani |
J'étais en Belgique pendant Belgique-France au Mondial et vous aviez fait appel à nos flics pour gérer la foule. J'avais maté le match à Molenbeek. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
boulgakov |
Je suis sûr que tous les génies qui rabâchent cet "argument" depuis le début de la crise n'en avaient jamais eu rien eu à foutre du mal-être des soignants jusqu'à début 2020. De toutes façons il n'y avait guère que d'obscures gazettes gauchistes pour s'en émouvoir, pas vraiment le genre de lecture de ceux qui s'apitoyent aujourd'hui Mais bien sûr, je ne peux pas te faire un procès d'intention, tu es peut-être dans la minorité. De toutes façons c'est H.S., on ne peut rien faire contre une exponentielle, on va pas dimensionner le système de soin pour une situation qui arrive tous les 100 ans et finalement c'est vraiment l'ambition 0 de la gestion, "laissons les soignants se débrouiller du sujet, yaka en embaucher plus". Message édité par boulgakov le 27-12-2021 à 23:40:48 |
boumbo 3xpl0its |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Moi je connais personne qui ai eu le sida. Du coup jme pose des questions aussi sur cette "maladie grave". --------------- http://septimot.fr |
M300A |
Faut dire, la police française a une certaine experise en --------------- :wq |
bertty Ça ira | Salut topic, Dis, est on informé du variant et si oui dans quel délai après la prise de connaissance du PCR positif ? C'est pas pour un ami |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2021 à 23:36:11 ![]()
T'es employé pour en chier, pas de raison de rendre le travail convenable, ça risquerait de te rendre heureux |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
M300A |
Je crois que tes le premier cas confirmé du topic post Noël --------------- :wq |
|
mickey51 |
--------------- Suivi des (G)CB Winamax et PSEL |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 27-12-2021 à 23:38:49 --------------- Laurent est mon fils. |
bertty Ça ira |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |