| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-12-2021 à 22:59:00 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? | ça nous occupe, c'est les vacs --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Marcel Pitou |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Elbarto |
Je confirme que les yeux sont une porte d'entrée pour les virus, Une conversation en face d'un mec non masqué qui postillonne : si pas de chance tu peux recevoir quelques micro-gouttelettes sur le blanc des yeux, surtout si tu es assis et que le gars est debout (typiquement une situation au boulot, avec le gars debout qui te montre un truc sur l'écran de ton ordi). Message cité 4 fois Message édité par Elbarto le 27-12-2021 à 23:04:06 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
boumbo 3xpl0its |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Publicité | Posté le 27-12-2021 à 23:02:49 ![]() ![]() |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
boumbo 3xpl0its |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
tibo2002 C'est très content. | Toute la famille cas contact du neuveu de 7 ans au repas de Noël le 25 midi (mes parents 70 ans, mon frère et ma nana 45, moi 35, les gosses 3, 6, 7). Message cité 2 fois Message édité par tibo2002 le 27-12-2021 à 23:06:48 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 27-12-2021 à 23:06:50 |
aldo13000 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les chinois vont pas beaucoup voyager en dehors de Chine cette année --------------- |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Marcel Pitou |
|
boulgakov |
Ben oui Chaud de ne pas comprendre ça. |
paprika |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
chienBlanc |
Logique, ça représente un gros pourcentage de leur chiffre d'affaires. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
boumbo 3xpl0its |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |