| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-12-2021 à 20:54:48 ![]() ![]() |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sowhat4 |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
gsans Slow food... slow.... |
OK donc sans limitation de la jauge, donc les patrons des bars resto font ce qu'ils veulent, c'est bien ce qu'il me semblait. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 27-12-2021 à 20:56:57 ![]() ![]() |
Ouais, on se pèle a la cantoch... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
M300A |
Visiblement ça t'emmerde vraiment que quelqu'un ai quelque chose de prévu pour nouvel an --------------- :wq |
Htan |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 27-12-2021 à 20:58:24 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
ddlabraguette |
|
jamere |
|
paprika |
|
Sincèrement, dernier resto ou j'ai mangé, rien de tout ça n'était appliqué. Des grandes banquettes de 20 personnes avec en face 20 personnes. Entre les tables les serveurs n'avaient quasi pas la place de passer tellement le resto était complet et les gens serrés. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Tu crois trop au bisounours je pense. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
xilebo noone |
|
mickey51 |
--------------- Suivi des (G)CB Winamax et PSEL |
M300A |
Puisqu'on te dit que la vie est parfaitement normale actuellement --------------- :wq |
Avez-vous vu mon DM du 5 décembre (resté sans réponse), dans lequel je vous expliquais l'erreur de compréhension d'un message que j'avais écrit dans un autre fil ? Message édité par Apokrif le 27-12-2021 à 21:05:21 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
--------------- #TeamFirst |
Htan |
|
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
usma16 |
Mais 0% pour la 4eme dose ,donc population non vaccinée VIVEMENT LA FIN DE TOUTE CETTE MASCARADE |
pik3 |
Sur un trajet de 6h+ je vois pas comment empêcher les gens de boire. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
jamere |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |