| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 27-12-2021 à 20:38:02 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
On a maintenu le TT 5/5 pendant plus d'un an, donc ça a été long pour certains. Message édité par Tolor le 27-12-2021 à 20:43:06 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Htan |
|
sausalito75 |
|
jamere |
|
orodreths Donkey pue du cul |
gsans Slow food... slow.... |
Bah ils prennent des mesures sur des faits scientifiques non ? Assis = distance sociale ? Ah ouais, quand t'es 10 assis autour d'une table dans un bar ? C'est comment ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Elbarto |
|
usma16 |
Bah si |
paprika |
Publicité | Posté le 27-12-2021 à 20:39:26 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2021 à 20:40:05 ![]()
Mais c'est le cas non? Quand l'inspection du travail est venue vérifier dans ma boîte elle a envoyé un courrier de mise en demeure que le directeur a lu en réunion cse. Trois semaines plus tard ils sont repassés pour vérifier. |
jamere |
|
sausalito75 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
cyberfred |
Message cité 2 fois Message édité par cyberfred le 27-12-2021 à 20:41:18 |
Kupfer Chalcolithique |
|
pavel |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Bien vu. C'est pour ca qu'en Belgique les tables sont limitées à un groupe de 4 personnes. Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 27-12-2021 à 20:42:00 --------------- |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2021 à 20:41:11 ![]()
|
La Monne Tu dois rompre. |
Htan |
Message cité 2 fois Message édité par Htan le 27-12-2021 à 20:42:41 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
sausalito75 |
|
Chez moi sur 1200 personnes, 84% voulaient rester en TT. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Kupfer Chalcolithique |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
v87 |
|
cyberfred |
|
Htan |
|
Merde, étrange en France que nos gouvernants n'y aient pas pensé..... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2021 à 20:44:53 ![]()
|
paprika |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |