| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent :
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 25-12-2021 à 20:23:28 ![]() ![]() |
jujuf1 Je suis un chat |
Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 25-12-2021 à 20:25:17 --------------- Du coup du coup … |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Didd |
|
v87 |
|
Slaythevampi |
|
gsans Slow food... slow.... |
Pourtant mesure obligatoire qui a revu le jour en novembre 2021 : https://www.ouest-france.fr/sante/v [...] 90235815d6 Mais à peine deux semaines plus tard, le vendredi 26 novembre 2021, le port du masque est redevenu obligatoire partout, notamment au sein des bars et boîtes de nuit. Une obligation qui avait été levée le 9 août 2021 dans les établissements contrôlant le passe sanitaire, mais la reprise de la pandémie en Europe a vite chassé cette pratique pour un énième retour du masque.
https://www.europe1.fr/economie/cov [...] ie-4079553 Message édité par gsans le 25-12-2021 à 20:32:15 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
jujuf1 Je suis un chat |
Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 25-12-2021 à 20:34:01 --------------- Du coup du coup … |
Publicité | Posté le 25-12-2021 à 20:32:04 ![]() ![]() |
coffee juice |
|
Tu l'attends dehors à la sortie --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Slaythevampi |
Message édité par Slaythevampi le 25-12-2021 à 20:34:17 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
Didd |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
axklaus |
Message édité par axklaus le 25-12-2021 à 20:38:46 |
M300A |
Lâchez vous --------------- :wq |
Tuxerman12 |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
Gros Boulet Born to troll |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Dans une lettre ouverte, des professionnels de santé interpellent Olivier Véran, le ministre de la Santé, sur le niveau de circulation du Covid-19 chez les enfants. Ils s'inquiètent des conséquences sur la santé des plus jeunes et réclament des mesures pour freiner l'épidémie à l'école
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
_Pouvoir |
|
pistache52 |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
_Pouvoir | Ils feraient mieux de s'occuper des conséquences psychologiques sur les gosses qui voient uniquement des adultes et de camarades masqués. Des conséquences de la folie ambiante sur les enfants à mon sens bien plus graves que la vaccination. Message cité 4 fois Message édité par _Pouvoir le 25-12-2021 à 20:48:30 |
coffee juice |
Le gars qui parle de lui à la 3eme personne |
_Pouvoir |
Je ne débarque pas de nulle part donc Message cité 1 fois Message édité par _Pouvoir le 25-12-2021 à 20:49:11 |
gars_lent Pas rapide |
|
Relis bien la fin avec le nom des signataires. Message cité 1 fois Message édité par gsans le 25-12-2021 à 20:49:35 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
_Pouvoir |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Tuxerman12 |
|
_Pouvoir |
|
boumbo 3xpl0its |
Message cité 3 fois Message édité par boumbo le 25-12-2021 à 20:54:12 |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
_Pouvoir |
Ton post est révélateur de ce que je dis : quand on est pas forcément dans le sens du topic ça ne va pas. Message édité par _Pouvoir le 25-12-2021 à 20:55:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |