| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 25-12-2021 à 19:43:40 ![]() ![]() |
sowhat4 |
Gilou75 |
|
NeoDc Born to be a larve |
D'une année même --------------- demain n'existe pas... |
Requiem |
--------------- GDB power |
roupillon |
|
Tchin |
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Requiem |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 25-12-2021 à 19:46:28 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
pistache52 |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Requiem | Y'a du troll de Noel en tout cas aujourd'hui. Entre la flippe pour un séjour au parc, l'immunité naturelle supérieure au vaccin etc etc --------------- GDB power |
nakata frog game |
|
loulou le marlou | Pierre-Jean Chalençon va reprendre ses dîners mondains secrets, vous croyez ? |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Tolor Mais heu... |
sowhat4 |
|
nakata frog game |
|
Tolor Mais heu... |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
roupillon |
|
pistache52 |
|
Tammuz |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | bah le covid on en fait trop --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Kiriou Vicious... |
Requiem |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Tuxerman12 |
roupillon |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Kiriou Vicious... |
Tammuz |
gsans Slow food... slow.... | Ce 31 qui arrive avec les discothèques fermées, et tous les jeunes qui vont festoyer chez eux en mode full ballek. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 25-12-2021 à 20:02:34 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |