| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
NeoDc Born to be a larve | Reprise du message précédent :
Différent, cela vient du gouvernement, c'est descendant. --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 25-12-2021 à 19:14:11 ![]() ![]() |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
sowhat4 |
|
jujuf1 Je suis un chat |
NeoDc Born to be a larve |
L'homéopathie pareil, j'ai abandonné. Surtout quand le 1er argument qui vient c'est : ça marche sur les animaux... Bon,ben voilà, merci, au revoir. --------------- demain n'existe pas... |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
coffee juice | Cimer j’étais en train de chercher un article qui parlait de ça.
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
walkersjh |
Message cité 2 fois Message édité par walkersjh le 25-12-2021 à 19:24:09 |
Publicité | Posté le 25-12-2021 à 19:21:44 ![]() ![]() |
It_Connexion | Mon pass est valable jusqu'à début mars, mon interrogation c'est : je fais ma 3ème dose ou j'attends sachant qu'on nous annonce potentiellement des vaccins efficaces contre Omicron en mars (si c'est bien sur toujours d'actualité, j'ai un peu lâché les infos ces temps ci) --------------- Galerie Photo Personnelle |
Tolor Mais heu... | Les chiffres arriveront sur les coups de 22h --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
newbie_master Jack l'éventré |
Tu parle du mec qui fabrique sa propre farine mais qui accuse les vaccins d'avoir filer de l'asthme a son fils? --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
NeoDc Born to be a larve |
Ah bah bravo, on profite du 25 pour se laisser aller --------------- demain n'existe pas... |
Maiar |
Gilou75 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
toutsec |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
toutsec |
walkersjh | 100 % pour repousser la rentrée scolaire.
|
loupie94 |
|
Tolor Mais heu... | On a passé les 100k avec 104 611 tests positifs remontés les 24 dernières heures --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
toutsec |
|
It_Connexion |
loupie94 |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 25-12-2021 à 19:27:44 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 25-12-2021 à 19:29:23 --------------- Galerie Photo Personnelle |
walkersjh |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
walkersjh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |