| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
waddle * | Reprise du message précédent :
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Publicité | Posté le 23-12-2021 à 09:51:51 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Chips |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
tetsuo34 Avocat du Diable |
--------------- Mon feedback |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je viens de me réveiller et je bois encore mon café.
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 23-12-2021 à 09:53:25 --------------- |
loupie94 |
t-w HDBNG club | vache, 1ere dose de moderna en guise de 3eme dose, ben ca pique largement plus que pfizer chez moi. Suis HS alors que les deux premieres zero conséquence... --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
roupillon |
|
louloute_78 |
|
Publicité | Posté le 23-12-2021 à 09:54:42 ![]() ![]() |
waddle * |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Bah j'ai pas l'impression d'entendre trop de pays se plaindre que le pays riches monopolisent le vaccin --------------- Topic de vente de trucs divers |
waddle * |
paprika |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
_synapse_ |
|
Mais cela voudrait selon moi dire que le virus empêche la contamination du coup Bref, grosses pincettes sur cette info chelou sortie de nulle part --------------- Topic de vente de trucs divers |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Gilou75 |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
milfeuilles BF1: superbanane | Ah sinon j'ai trouvé ça dans ma boîte aux lettres:
|
philosoraptor Is he still wrong ? | Non mais voilà faut pas allez voir sa famille pour les fêtes, porter 3 masques, des lunettes de piscine et une visière, et se badigeonner de GHA toutes les 5mn, éviter les déplacements et rassemblements, mais sinon on peut vivre comme avant |
M300A |
Ce matin c'est la première fois où ça va un peu mieux. Je tousse moins, mais quand je tousse je sors des trucs tout brun. On va dire que c'est positif --------------- :wq |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |