| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 22-12-2021 à 19:25:11 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
somberlain |
|
pcfal |
|
tetsuo34 Avocat du Diable |
+1
ce qui est comique, c'est qu'ils ont les mêmes mécanismes de réflexion que les antivaxx/complotistes qu'ils dénoncent : valider sans vérifier les sources qui vont dans leur sens et rejetter d'emblée (ou pour les plus motivés, rechercher comment débunker) celles qui n'y vont pas. --------------- Mon feedback |
Esiuol | https://twitter.com/reuters/status/ [...] 60814?s=21
|
XprtZ Profil : O.O | 20p en 1j... mauvais signe --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 22-12-2021 à 19:30:28 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
Htan |
|
oospioo |
|
sowhat4 | Les chiffres FR ont du retard aujourd'hui ? |
lonely | La pilule anti-Covid de Pfizer autorisée aux Etats-Unis
|
ddlabraguette |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Fnord |
|
M300A |
BoR So say we all. |
M300A |
Jsuis malade donc j'ai pas foutu grand chose de la journée. --------------- :wq |
yggy Beamish for ever | On n'a pas le chiffre des occupations, mais seulement des admissions en hospi et réa...ce serait bien d'arrêter de colporter des infos sans sources, surtout de la part de modos |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
L'histoire du reportage commence par l'affaire Wakefield qui a publié un article dans The Lancet sans trop de rapport avec la vaccination et l'autisme puis ensuite a axé sa communication en disant "j'ai démontré dans cet article le lien entre autisme et vaccination". Plus tard, on apprendra que le mec a été payé par les avocats de parents d'enfants autistes qui cherchaient absolument un lien entre les deux. Tout le mouvement anti-vaxx actuel repose sur cette fraude et cet escroc qui est devenu un gourou de l'anti-vaccination. Le reportage parle des gens qui ont perdu tout rapport à la réalité et se font enfumer par des gogos qui sont là pour leur soutirer du pognon avant tout. Il y a même un taré qui a réussi à faire fortune en vendant de l'eau de Javel à boire pour se protéger des vaccins. Le pognon de Big Pharma n'a pas de lien avec cette dérive sectaire et de manipulation de personnes fragiles. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 22-12-2021 à 19:41:24 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
zywiec |
coffee juice |
pistache52 |
|
Ayrin Miaou |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
matthew027 |
C'est le record non ? --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Oui, heureusement il reste encore quelques gens intelligents comme toi qui on le réflexe de consulter les bons sites de réinformation où la vérité vraie est enfin révélée. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
Jahaa_sv |
Je suis négatif à la grippe aussi. Le test fait sacrément mal par rapport à celui du COVID par ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 22-12-2021 à 19:47:06 |
tetsuo34 Avocat du Diable |
--------------- Mon feedback |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
BoR So say we all. |
|
lonely | Une étude danoise montre une protection estimée contre l'infection par le variant Omicron de 54,6% chez les personnes âgées de 60 ans et plus qui ont été récemment revaccinées (< 1 mois) avec le vaccin de Pfizer-BioNTech. Contre le variant delta, l'effet vaccin est mesuré à 81,2%.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |