| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2021 à 15:50:54 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2021 à 15:50:54 ![]() ![]() |
Geeck0 |
|
gabegie |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2021 à 15:51:27 ![]()
|
sausalito75 |
Latiole |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
boumbo 3xpl0its |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Je pense que t'aurais pas eu la même réaction avec un mail normal, inquiet mais sympathique --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 22-12-2021 à 15:57:47 ![]() ![]() |
Geeck0 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Geeck0 |
|
totsukaba Code Quantum |
Pour qu'en même pas un mois il soit majoritaire alors que delta par exemple il a mis 4 mois environ, c'est le pire niveau contagions, même le virus original dans une population purement naïve n'était pas allé aussi vite. Message édité par totsukaba le 22-12-2021 à 16:02:20 --------------- flickr |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
jest13 |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2021 à 16:01:30 ![]()
|
loupie94 |
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Ok merci. Ça augure rien de bon pour la rentrée alors --------------- En taule le Bayrou :) |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
jamere |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
On attend l'étude anglaise avec impatience --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
jamere |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2021 à 16:09:04 ![]()
|
Afocal |
|
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 22-12-2021 à 16:10:42 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
jamere |
|
the anakin Le vrai élu |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Tu verras sur place, pose ces questions au médecin, ils décideront. Au pire ils te font un test pour vérifier avant. Perso, j'ai demandé (pas de symptômes, mais beaucoup de cas autour de moi, même si j'ai jamais été contact direct récemment), et la réponse ça a été "tout le monde est cas contact de cas contact et à plus ou moins des symptômes hivernaux en ce moment, mais il faut y aller donc on vaccine !" --------------- Topic de vente de trucs divers |
M300A |
J'ai un peu le même truc, tout avec glaire, nez en mode fontaine. Faut croire que c'est une autre saloperie hivernale véhiculée par les mômes... --------------- :wq |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |