| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
pavel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2021 à 20:39:47 ![]() ![]() |
Didd |
|
Grubnatz me name is potato | vous croyez que le variant ihu peut s'hybrider avec les nouvelles souches de peste qui sont en train de se développer dans les poubelles en grève à marseille depuis 2 mois ? |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
lilidurhone |
|
chienBlanc | Pascal Praud ce midi sur RTL dans la voiture, l'émission où les auditeurs appellent. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Gued1duweb |
sausalito75 |
|
Esiuol | https://twitter.com/reuters/status/ [...] 50950?s=21
|
Laska- |
|
Publicité | Posté le 21-12-2021 à 20:41:27 ![]() ![]() |
lilidurhone |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Htan |
|
Gued1duweb |
Black_Panther Problem Killer |
Message édité par Black_Panther le 21-12-2021 à 20:44:32 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Humour :
Message cité 4 fois Message édité par zeroz le 21-12-2021 à 20:45:29 |
boumbo 3xpl0its |
|
Tolor Mais heu... |
Tu quotes un message qui parle d'un article sur les cas aux pays Bas, en baisse, et tu pretends que c'est grâce aux mesures prises la semaine dernière, parce que eux ont pris des mesures de confinement, contrairement à la France qui fait le malin et n'en prend pas. Sauf que tu sors une énorme connerie, tu ne t'aperçois même pas que les cas aux Pays-Bas baissent depuis 15 jours maintenant et que ça n'a absolument rien à voir avec les mesures prises il y a quelques jours. Tu comprends là où tu vas encore balancer une attaque à la con au lieu de répondre sur le fond ? --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Esiuol | https://twitter.com/lehuffpost/stat [...] 97066?s=21
|
Htan |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Headspace |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
jujuf1 Je suis un chat |
Message cité 3 fois Message édité par jujuf1 le 21-12-2021 à 20:50:24 |
sausalito75 |
|
lilidurhone |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2021 à 20:46:19 ![]()
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Htan |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
boumbo 3xpl0its |
Htan |
|
M300A |
Perso je réfléchirais a plutôt décaler ça au vendredi --------------- :wq |
Gued1duweb |
'Tin les piquouzes ça devient pire à suivre que les màj windows. Merci pour l'info |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2021 à 20:47:55 ![]()
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
jujuf1 Je suis un chat |
|
-Bart- |
Message cité 1 fois Message édité par -Bart- le 21-12-2021 à 20:52:30 --------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |