| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Gilou75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2021 à 21:10:47 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
jujuf1 Je suis un chat |
On se rattrape comme on peut avec un bon charabia. Message cité 2 fois Message édité par jujuf1 le 21-12-2021 à 21:13:13 |
v87 |
Message édité par v87 le 21-12-2021 à 21:47:35 |
Tolor Mais heu... |
mxpx ---- |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2021 à 21:16:15 ![]() |
jujuf1 Je suis un chat |
|
Tchin |
|
Publicité | Posté le 21-12-2021 à 21:16:52 ![]() ![]() |
maugani |
On a perverti loupie |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Tolor Mais heu... |
Ashman |
A part intensifier la vaccination pour le rappel et dire de se tester à Noël (du bon sens, c'est même pas une mesure le test), aucune des mesures n'aura d'impact sur la vague actuelle. C'est pas les 20K supplémentaires qui ont paniqué et ont pris leur RDV de 1ère dose sur doctolib qui vont changer quoi que ce soit Message cité 2 fois Message édité par Ashman le 21-12-2021 à 21:25:25 |
sausalito75 |
|
ddlabraguette |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
mxpx ---- |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
loupie94 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
iVador | Ma sœur, et maintenant mon beau frère et leur fils Covid+ ce jour, omicron suspects Message cité 4 fois Message édité par iVador le 21-12-2021 à 21:25:36 |
Didd |
Message cité 4 fois Message édité par Didd le 21-12-2021 à 21:30:30 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
epsiloneridani |
|
manuel-lv |
|
cd5 / g r e w t | Purée ce reportage d'Arte, ça enchaine, ils vont partout dans les antivaccins. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
iVador |
_Makaveli_ |
Merci pour ton avis --------------- Humanity is overrated |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
cd5 / g r e w t |
Message édité par cd5 le 21-12-2021 à 21:32:17 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
sowhat4 |
|
the anakin Le vrai élu | Je vais avoir mon booster dans 36h j'espère à temps. Mais je ne suis éligible que depuis aujourd'hui (ou ptet demain je ne sais plus). Ça va le faire |
Ashman |
|
Gued1duweb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |