Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2129 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22720  22721  22722  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64759426
Alkhar
Posté le 21-12-2021 à 12:37:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gilou75 a écrit :

Ça s'arrange pour mon pote à Marseille, ils lui ont trouvé un lit où ils feront les 2 en même temps, transfusion et chimio...[:copepresident:2]
Vivent les médecins !
/mylife

Hospitalisé en ambulatoire ?

mood
Publicité
Posté le 21-12-2021 à 12:37:09  profilanswer

n°64759454
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2021 à 12:40:41  answer

Sinking a écrit :

Je sais ps si c’est Omicron ou pas mais ici test antigénique positif hier (3ème dose le 13), chopé suite à contact avec non vaccinés dans le week-end.  
Et je morfle.

Ouch, y'a de quoi avoir les boules... :/

Courage en tout cas  :jap:

n°64759455
roupillon
Posté le 21-12-2021 à 12:40:50  profilanswer

snatt1 a écrit :

Détails => Infos du contact => Bloquer le contact.

Si tu vires toutes tes connaissances qui ont des croyances non scientifiques,  tu finis seul.
Entre ceux qui croient à l’homéopathie,  à la psychanalyse, à l’astrologie,  à la médecine chinoise etc.

n°64759469
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 21-12-2021 à 12:42:48  profilanswer

Pour un libre penseur qui a vu la lumière, t'es pas très original, c'est fade ton truc réchauffé lô.

n°64759471
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 21-12-2021 à 12:43:07  profilanswer

iosys99 a écrit :

Cross topic

Au moins ta soeur va faire des tests,vous aurez tous l'assurance qu'elle et ses enfants ne vous contamineront pas., et Vous devriez tous faire de même si le sujet est sensible, ça permettra de passer de meilleures fêtes.

---------------
Mon feedback
n°64759477
boumbo
3xpl0its
Posté le 21-12-2021 à 12:44:23  profilanswer

tetsuo34 a écrit :

Merci à tous ceux qui ont répondu à ma question sur le nombre de décès :jap:
Effectivement, sans covid un certain % serait de toute façon morts dans l'année.

Mais du coup, je me dis que si le bien commun prime sur les intérêts personnels, vu les difficultés rencontrés dans nos hôpitaux, il faudrait être plus "pragmatique" et se demander si il y a un réel intérêt à s'acharner à essayer de repousser de quelques semaines/mois une mort inéluctable ? Au détriment d'une autre personne qui lui aurait encore de longues années devant lui ?

J'imagine que l'éthique empêche de faire des stats la dessus, mais on doit bien savoir, pour certains, qu'elle était leur état de santé avant covid, et donc savoir si il lui restait qqs semaines, mois, années?

C'est dur, l'acharnement thérapeutique est un vrai débat, mais j'ai pas souvenir qu'il ait été abordé pour le covid...

Not this shit again...

n°64759479
RaKaCHa
Posté le 21-12-2021 à 12:44:27  profilanswer

tetsuo34 a écrit :

Au moins ta soeur va faire des tests,vous aurez tous l'assurance qu'elle et ses enfants ne vous contamineront pas., et Vous devriez tous faire de même si le sujet est sensible, ça permettra de passer de meilleures fêtes.

C'est même mieux qu'avec un vacciné au final.

n°64759487
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 21-12-2021 à 12:46:14  profilanswer

boumbo a écrit :

Not this shit again...

Désolé de ne pas avoir remonté les 25k pages pour trouver ce qui a été dit sur le sujet  :jap:

---------------
Mon feedback
n°64759491
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 21-12-2021 à 12:46:21  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

C'est même mieux qu'avec un vacciné au final.

Les faux négatifs ça existent.

n°64759494
kray
Bad show?
Posté le 21-12-2021 à 12:47:14  profilanswer

Sinking a écrit :

Je sais ps si c’est Omicron ou pas mais ici test antigénique positif hier (3ème dose le 13), chopé suite à contact avec non vaccinés dans le week-end.
Et je morfle.

En trois jours ça fait déjà des symptômes. :ouch:  J'étais resté aux 7 jours entre contamination et symptômes. Omicron accélère la survenue des symptômes ou c'est juste que statistiquement il y en a qui vont avoir des symptômes en trois jours?
  Courage en tout cas.

---------------
I guess my real ennemy is me
mood
Publicité
Posté le 21-12-2021 à 12:47:14  profilanswer

n°64759500
latoucheF7​duclavier
Posté le 21-12-2021 à 12:48:00  profilanswer

tetsuo34 a écrit :

Effectivement, sans covid un certain % serait de toute façon morts dans l'année.

Mais du coup, je me dis que si le bien commun prime sur les intérêts personnels, vu les difficultés rencontrés dans nos hôpitaux, il faudrait être plus "pragmatique" et se demander si il y a un réel intérêt à s'acharner à essayer de repousser de quelques semaines/mois une mort inéluctable ? Au détriment d'une autre personne qui lui aurait encore de longues années devant lui ?

J'imagine que l'éthique empêche de faire des stats la dessus, mais on doit bien savoir, pour certains, qu'elle était leur état de santé avant covid, et donc savoir si il lui restait qqs semaines, mois, années?

C'est dur, l'acharnement thérapeutique est un vrai débat, mais j'ai pas souvenir qu'il ait été abordé pour le covid...

A mon avis, il y a conflit entre la raison des médecins et ce que rapportent des soins importants.

n°64759501
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-12-2021 à 12:48:04  profilanswer

kray a écrit :

En trois jours ça fait déjà des symptômes. :ouch:  J'étais resté aux 7 jours entre contamination et symptômes. Omicron accélère la survenue des symptômes ou c'est juste que statistiquement il y en a qui vont avoir des symptômes en trois jours?
  Courage en tout cas.

L’incubation passerait de 5 jours à 2-3 jour avec omicron

---------------

n°64759502
_Makaveli_
Posté le 21-12-2021 à 12:48:07  profilanswer

Sinking a écrit :

Et je morfle.

Merde :/ désolé pour toi.

Période compliqué décidément.

---------------
Humanity is overrated
n°64759503
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 21-12-2021 à 12:48:22  profilanswer

xcluzif a écrit :

Les faux négatifs ça existent.

Risque de faux négatif vs risque de transmission post-vaccin, y a des chiffres sur ça ?

---------------
Mon feedback
n°64759504
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-12-2021 à 12:48:30  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Bien sûr qu'ils prennent des risques mais avec ou sans pass ils prennent des risques.  
Ils ont des contacts en dehors des lieux où le pass est obligatoire, en premier lieu la famille.  
Le problème de base est qu'ils ne sont pas vaccinés.  
Il est illusoire de penser que retirer les faux pass va massivement les empêcher d'être contaminés.  
Rien que ceux qui ont des gosses c'est perdu d'avance.  

Pour moi il est préférable de rendre la vaccination obligatoire dans les lieux de vie et surtout de le faire appliquer correctement par les établissements.

Non, une personne sans pass elle prend moins de risque qu'une personne non vaccinée avec faux pass, qui elle a accès aux resto et ciné notamment. Je comprends pas pourquoi tu t'acharnes à ne pas reconnaitre cette évidence

---------------
Lu et approuvé.
n°64759505
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-12-2021 à 12:48:31  profilanswer

tetsuo34 a écrit :

Y a la stats, l'an dernier il était évalué qu'en moyenne les morts avaient perdu 12 ans d'espérance de vie.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°64759508
RaKaCHa
Posté le 21-12-2021 à 12:48:44  profilanswer

kray a écrit :

Courage en tout cas.

Y a forcément une variabilité dans le délai de déclenchement.
A moins de vivre en ermite y aussi une grosse incertitude sur le moment de contamination :o

n°64759512
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 21-12-2021 à 12:49:03  profilanswer

tetsuo34 a écrit :

Tu penses bien que non. Le monde t'attendait.

n°64759513
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-12-2021 à 12:49:25  profilanswer

La Monne a écrit :

Non, une personne sans pass elle prend moins de risque qu'une personne non vaccinée avec faux pass, qui elle a accès aux resto et ciné notamment. Je comprends pas pourquoi tu t'acharnes à ne pas reconnaitre cette évidence

Il fût une époque où tu les faisais rompre plus rapidement :o

---------------

n°64759514
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-12-2021 à 12:49:26  profilanswer

Asthanatos a écrit :

Bon salut les gens

Mon meilleur pote déplore mon intelligence passé disant qu'il me surestimait.

Ne veux pas se faire vacciner toujours (beaucoup de fierté de peur et de défiance je dirais)et bien sur comme lui et sa femme sont des génies ils veulent se faire contaminer.........

Je suis un peu navré je sais pas quoi dire penser ou quoi? :cry:  :sweat:

Tu peux rien faire. Tes arguments seront toujours trop faibles face à son orgueil.  
Se faire vacciner maintenant ce serait perdre la face

---------------
Lu et approuvé.
n°64759533
Didd
Posté le 21-12-2021 à 12:51:51  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Et t'as des types qui continuent à dire qu'on devrait augmenter le nombre de places en réa plutôt que d'injecter un vaccin à quelques dizaines d'euros [:zeprince:2]

Fallait voir la tete de Amar (CGT) hier soir quand Wargon lui a dit que ça revenait a augmenter les places de cimetiere

n°64759536
kropotchni​kov
Posté le 21-12-2021 à 12:52:44  profilanswer

Ta femme rebosse chez Royal Canin ?

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°64759544
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-12-2021 à 12:53:59  profilanswer

Sinking a écrit :

Et je morfle.

C'est pour ça que personnellement, j'ai coupé tous les ponts avec les très rares antivaxx de mon entourage.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°64759548
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 21-12-2021 à 12:54:28  profilanswer

Demain on rase gratis  [:founenational:3]  

Ce qu'il y a de bien avec les slogans & les promesses qui n'engagent que ceux qui les écoutent c'est que c'est facile. C'est juste dommage que la réalité soit plus compliquée  [:jean_risitas:1]  

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°64759550
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-12-2021 à 12:54:46  profilanswer

La Monne a écrit :

Tu peux rien faire. Tes arguments seront toujours trop faibles face à son orgueil.  
Se faire vacciner maintenant ce serait perdre la face

Clairement. Biais de l'engagement, à ce stade, y'a plus rien à faire.

---------------
n°64759556
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 21-12-2021 à 12:55:57  profilanswer

Grumms a écrit :

Y a la stats, l'an dernier il était évalué qu'en moyenne les morts avaient perdu 12 ans d'espérance de vie.

Merci :jap:
Mais c'est juste une moyenne ça

---------------
Mon feedback
n°64759558
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-12-2021 à 12:56:05  profilanswer

Faramir a écrit :

Demain on rase gratis  [:founenational:3]  

Ce qu'il y a de bien avec les slogans & les promesses qui n'engagent que ceux qui les écoutent c'est que c'est facile. C'est juste dommage que la réalité soit plus compliquée  [:jean_risitas:1]  

Faut juste voir si y a assez d’abrutis pour y croire.

---------------

n°64759560
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-12-2021 à 12:56:15  profilanswer

tetsuo34 a écrit :

Désolé de ne pas avoir remonté les 25k pages pour trouver ce qui a été dit sur le sujet  :jap:

Ce qui a été dit c'est que les victimes avaient encore des années à vivre et donc ce n'était pas du tout de l'acharnement thérapeutique

---------------
Lu et approuvé.
n°64759564
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-12-2021 à 12:56:43  profilanswer

tetsuo34 a écrit :

Tu n'as aucune façon de savoir combien il reste à vivre à une personne en particulier.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°64759566
RaKaCHa
Posté le 21-12-2021 à 12:56:47  profilanswer

tetsuo34 a écrit :

Tu veux une médiane et un écart-type ?

n°64759567
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-12-2021 à 12:57:05  profilanswer

tetsuo34 a écrit :

Ben c'est le principe des statistiques, refléter un comportement général  [:pascom:9]

---------------
n°64759569
lilidurhon​e
Posté le 21-12-2021 à 12:57:21  profilanswer

Sinking a écrit :

Et je morfle.

Bon bah j'attends sagement le test du 24/12
Noël annulé aussi chez ma belle sœur

n°64759571
snatt1
Posté le 21-12-2021 à 12:57:33  profilanswer

roupillon a écrit :

Si tu vires toutes tes connaissances qui ont des croyances non scientifiques,  tu finis seul.
Entre ceux qui croient à l’homéopathie,  à la psychanalyse, à l’astrologie,  à la médecine chinoise etc.

Oui mais ils ne me mettent pas en danger  [:cosmoschtroumpf]  

Celui qui préfère sucer du sucre plutôt que de prendre des antibiotiques, c'est son problème.

n°64759574
Requiem
Posté le 21-12-2021 à 12:57:44  profilanswer

Olivie a écrit :

Faut juste voir si y a assez d’abrutis pour y croire.

Trump et Bolsonaro ont été élus.

Un de mes plus proches potes vote zemmour, comme par hasard il est non vacciné (le fameux pote du resto où j'ai finalement pas été)

---------------
GDB power
n°64759575
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-12-2021 à 12:58:00  profilanswer

Vous allez tous faire un test avant Noël vous ?  

Chez nous, c'est pas prévu :o

---------------
n°64759581
lilidurhon​e
Posté le 21-12-2021 à 12:59:07  profilanswer

Theomede a écrit :

Oui test prévu suite cas contact  :jap:

n°64759583
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-12-2021 à 12:59:18  profilanswer

Theomede a écrit :

Moi non.
En revanche y a eu 2 cas positifs dans la famille (le dernier hier) donc on passe d'un repas à 18 à un repas à 7. Bien que les 15 adultes soient tous vaccinés

---------------
Lu et approuvé.
n°64759584
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-12-2021 à 12:59:24  profilanswer

lilidurhone a écrit :

Oui test prévu suite cas contact  :jap:

Ah oui c'est autre chose ça :jap:

---------------
n°64759586
nakata
frog game
Posté le 21-12-2021 à 12:59:28  profilanswer

Theomede a écrit :

Du moment qu'il est prévu de chouiner en cas de couvre-feu, tout va bien :o

n°64759587
zambeze
Posté le 21-12-2021 à 12:59:31  profilanswer

Sinking a écrit :

Et je morfle.

Pas de chance en effet  :(  

J'ai une connaissance double vaccinée qui avait chopé le delta : elle a morflé 2 jours puis retour à la normale. Par contre son mari non vacciné a été hospitalisé (il s'en est sorti, mais grosse frayeur).

Heureusement tu as une 3e dose.  

Je te souhaite bon courage.

n°64759589
canardeur
Posté le 21-12-2021 à 12:59:43  profilanswer

Theomede a écrit :

Non.. Triple dosé avant Noël c'est déjà pas mal  :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22720  22721  22722  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)