| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
slamphoenix | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2021 à 18:17:11 ![]() ![]() |
Zangalou | Mon garçon de 6 ans vacciné depuis le 16, tout va bien pour le moment, pas d'effet secondaire, pas de douleur au bras. Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 20-12-2021 à 18:17:44 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
pistache52 |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le 20-12-2021 à 18:25:40 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
epsiloneridani |
|
Antoine Doinel Je suis, donc je pense |
--------------- La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/ |
lilidurhone |
Il ne l'a pas dit aux personnes qu'il a côtoyé et en plus avant d'être en isolement il a continué ses déplacements |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
iVador |
|
Requiem |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
manuel-lv |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 20-12-2021 à 18:38:31 |
phyvette2 |
|
tetsuo34 Avocat du Diable |
je me suis déboité l'épaule en le lendemain du 1er confinement, je suis passé de suite. Message édité par tetsuo34 le 20-12-2021 à 18:51:57 --------------- Mon feedback |
iVador |
|
epsiloneridani |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 20-12-2021 à 18:40:11 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
lonely | Danemark : 4285 nouveaux cas de variant Omicron reportés aujourd'hui soit 23038 cas au total.
|
Htan |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
C'est parce que le coin est pas mal 1000 pour 100 000 habitants le taux d'incidence. Ils ont autant de cas (voir bien plus) que lors de la 1ère vague dans les hopitaux Message édité par Gottorp le 20-12-2021 à 18:45:46 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
esiuol Все буде Україна |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
lonely |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
M300A |
Et c'est bien 0.5% --------------- :wq |
tetsuo34 Avocat du Diable |
Message cité 3 fois Message édité par tetsuo34 le 20-12-2021 à 18:54:19 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |