Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2639 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22686  22687  22688  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64752774
gsans
Slow food... slow....
Posté le 20-12-2021 à 14:09:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

kleinekrokodil a écrit :

PDG de BioNTech:

Citation :

"nous devons être conscients que même les triple-vaccinés sont susceptibles de transmettre la maladie" estime le scientifique allemand. Aussi explique-t-il, le vaccin seul ne suffira pas contre Omicron. Il faudrait, selon lui, maintenir l'effort sur les "mesures de protection" et continuer à tester massivement la population "surtout dans l'entourage des personnes vulnérables".

"Sinon nous ne serons pas en mesure de maîtriser l’expansion rapide de ce nouveau variant".

Super....

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
mood
Publicité
Posté le 20-12-2021 à 14:09:34  profilanswer

n°64752779
boulgakov
Posté le 20-12-2021 à 14:10:23  profilanswer

Bon, c'est pas aujourd'hui que ma HAS doit enfin débloquer la vaccination des gamins ?  [:zest]

n°64752782
yggy
Beamish for ever
Posté le 20-12-2021 à 14:10:30  profilanswer

Des leaks de la réunion de la ministre du Travail avec les partenaires sociaux ? C'était prévu ce matin à 11h  :jap:

n°64752792
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 20-12-2021 à 14:11:38  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

PDG de BioNTech:

Citation :

"nous devons être conscients que même les triple-vaccinés sont susceptibles de transmettre la maladie" estime le scientifique allemand. Aussi explique-t-il, le vaccin seul ne suffira pas contre Omicron. Il faudrait, selon lui, maintenir l'effort sur les "mesures de protection" et continuer à tester massivement la population "surtout dans l'entourage des personnes vulnérables".

"Sinon nous ne serons pas en mesure de maîtriser l’expansion rapide de ce nouveau variant".

En gros " laissez pas trop le variant se rependre sinon quand nos doses de vaccin mis à jour seront prêtes tout le monde sera déjà immunisé par voie naturelle et notre produit ne trouvera pas preneur" :o

Message cité 1 fois
Message édité par Natopsi le 20-12-2021 à 14:12:09

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°64752801
toutsec
Posté le 20-12-2021 à 14:12:13  profilanswer

Tolor a écrit :

Leffet pass vaccinal

Encore un effort et on arrivera à une bonne couverture vaccinale..

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°64752804
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2021 à 14:12:36  answer

Citation :

Le nombre de faux pass sanitaires monte à 182.000
Le nombre de faux pass sanitaires a été réévalué à la hausse. Le ministère de l'Intérieur comptabilise désormais 182.000 faits de fraudes avérées, indique une source à Beauvau auprès de BFMTV, confirmant une information de LCI

https://www.bfmtv.com/sante/en-dire [...] eferer=app

Y’a des médecins qui vont pouvoir offrir de beaux cadeaux à Noël  [:donkeyshoot]

Message cité 6 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-12-2021 à 14:13:27
n°64752815
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 20-12-2021 à 14:13:38  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

PDG de BioNTech:

Citation :

"nous devons être conscients que même les triple-vaccinés sont susceptibles de transmettre la maladie" estime le scientifique allemand. Aussi explique-t-il, le vaccin seul ne suffira pas contre Omicron. Il faudrait, selon lui, maintenir l'effort sur les  "mesures de protection" et continuer à tester massivement la population "surtout dans l'entourage des personnes vulnérables".  

On dévalorise le produit actuel pour mieux vendre le suivant.
On dirait la méthode Apple pour l'Iphone.  :o

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°64752816
karaya
Posté le 20-12-2021 à 14:13:39  profilanswer

Mais des médecins vont réveillonner à la Santé, ironie de l'histoire ^^

n°64752823
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 20-12-2021 à 14:14:19  profilanswer

Requiem a écrit :

ça va être détourné comme il faut

le vaccin ne protège pas complètement => le vaccin est inutile => j'ai raison de ne pas me faire vacciner

Je mise à 1000 contre 1. Même 1.000.000 contre 1 si je peux.

n°64752825
gimly the ​knight
Posté le 20-12-2021 à 14:14:26  profilanswer

Natopsi a écrit :

En gros " laissez pas trop le variant se rependre sinon quand nos doses de vaccin mis à jour seront prêtes tout le monde sera déjà immunisé par voie naturelle et notre produit ne trouvera pas preneur" :o

En revanche, vaccinez bien les gosses, ils continueront toujours à transmettre, mais vous aurez la conscience tranquille :o

mood
Publicité
Posté le 20-12-2021 à 14:14:26  profilanswer

n°64752829
Naxos
\o/
Posté le 20-12-2021 à 14:14:44  profilanswer

Fraudes avérées... ça veut dire qu'il y a beaucoup, beaucoup plus.

---------------
[Folio Photos]
n°64752848
Thrimph
Posté le 20-12-2021 à 14:17:14  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

PDG de BioNTech:

Citation :

"nous devons être conscients que même les triple-vaccinés sont susceptibles de transmettre la maladie" estime le scientifique allemand. Aussi explique-t-il, le vaccin seul ne suffira pas contre Omicron. Il faudrait, selon lui, maintenir l'effort sur les  "mesures de protection" et continuer à tester massivement la population "surtout dans l'entourage des personnes vulnérables".  

En fait, la comm depuis le début aurait du être plus axée sur le faire que le vaccin était un outil performant mais qu'il n'allait pas enlever le besoin d'autres mesures (masque, aération, détection CO2, etc.)
Maintenant, avec Omicron, on le sentiment que pour les gvts c'est Vaxx + confinement  

Sauf que après leurs confinements Omicron va pas disparaitre, du coup on fait quoi, on ouvre 15j et on referme?

n°64752853
kropotchni​kov
Posté le 20-12-2021 à 14:17:35  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Je viens de rentrer à Cochin avec un pass invalide :lol:

Et ensuite on nous fait culpabiliser :d

Moi je vais 2x / semaine dans un autre de APHP, déjà ils font vigiconnerie depuis le Bataclan

Pour ce qui est du pass ça dépend de l'agent de sécurité, certains s'en foutent, mais la plupart le scannent en tout cas, après je sais pas s'ils peuvent voir si c valide ou non

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°64752869
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 20-12-2021 à 14:19:11  profilanswer

Ils vont être désactivés ou osef ?

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64752874
RaKaCHa
Posté le 20-12-2021 à 14:19:47  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Moi je vais 2x / semaine dans un autre de APHP, déjà ils font vigiconnerie depuis le Bataclan

Pour ce qui est du pass ça dépend de l'agent de sécurité, certains s'en foutent, mais la plupart le scannent en tout cas, après je sais pas s'ils peuvent voir si c valide ou non

Ah ben oui il l'a scanné, et évidemment qu'ils voient s'il est valide ou pas, quel intérêt sinon ?

n°64752875
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 20-12-2021 à 14:19:58  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

PDG de BioNTech:

Citation :

super  [:pikitfleur:4]

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°64752895
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2021 à 14:22:02  answer

Naxos a écrit :

Je me doute bien.
Mais la tristesse bordel.  [:le colis:3]  
Encore les médecins qui en filent sous le mentaux, en mode true rebel contre la société à la sauce Raoult, bon...je vois l'idée. [:le colis:3]  
Mais les médecins qui font ca pour le blé, en détroussant les Jean RSA et autres gilets jaunes qui ont peur du vaccins, ou ne veulent pas "se soumettre à la dictature sanitaire", bordel y'a tellement rien à sauver, des 2 cotés  [:le colis:3]

n°64752900
Exocet911
Posté le 20-12-2021 à 14:22:23  profilanswer

Juste à titre de comparaison, quelqu'un connait le Rt d'un rhume ?

n°64752901
daouar
Posté le 20-12-2021 à 14:22:27  profilanswer

Et hop, 5eme vaccin validé par l'Europe, avec Nuvaxovid de Novavax. Les antivax seront-ils convaincus par les protéines recombinantes ?

https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

Message cité 1 fois
Message édité par daouar le 20-12-2021 à 14:23:40

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64752906
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 20-12-2021 à 14:22:46  profilanswer

Y a un moment les gens prennent le covid comme une grippe et vive à nouveau normalement, c’est logique. Si t’es vacciné sans comorbidité tu vis avec le risque, qui semble statistiquement assez faible.

Message édité par radio comptoir le 20-12-2021 à 14:23:32

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°64752907
pik3
Posté le 20-12-2021 à 14:22:53  profilanswer

La taule pour les fraudeurs plz.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°64752908
leto
Posté le 20-12-2021 à 14:23:16  profilanswer

Naxos a écrit :

Le plus répandu semble être le partage de pass ... Après quelles solutions vont être mises en place :  
- Controles d'identité accrus ?
- Fonctionnalité à ajouter à TAC Verif pour localiser l'endroit de la vérification et identifier des passes utilisés à plusieurs endroits dans un laps de temps court ?

---------------
--
n°64752909
-Bart-
Posté le 20-12-2021 à 14:23:24  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

PDG de BioNTech:

Citation :

Je ne vois pas en quoi c'est une nouvelle, on le sait depuis le début que les vaccinés sont susceptibles de transmettre le COVID.  :??:
Ca ne veut pas dire qu'ils le transmettent autant que des non vaccinés ou des vaccinés deux doses.

Message édité par -Bart- le 20-12-2021 à 14:24:10

---------------
PSN : Bart__86 - Last FM
n°64752912
toutsec
Posté le 20-12-2021 à 14:23:34  profilanswer

daouar a écrit :

Et hop, 5eme vaccin validé par l'Europe, avec Nuvaxovid de Novavax. Les antivax seront-ils convaincus Par les protéines recombinantes ?

https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

Quelle efficacité par rapport à ceux arnm ?

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°64752915
the real n​erdz
Posté le 20-12-2021 à 14:24:13  profilanswer

On est passé dans la période "faut limiter les dégats", ça veut dire au mieux la dose rappel boost pour éviter la forme grave, pour le reste on fait ce qu'on peut c.a.d pas grand chose de fortement efficace, à part éventuellement le confinement mais faut se douter que ça ne sera appliqué que quand ça commencera à crever dans les voitures devant les hôpitaux en surchauffe et qu'il faudra remettre en fonctionnement les crématoriums mobiles.

n°64752916
Naxos
\o/
Posté le 20-12-2021 à 14:24:14  profilanswer

leto a écrit :

Le plus répandu semble être le partage de pass ... Après quelles solutions vont être mises en place :  
- Fonctionnalité à ajouter à TAC Verif pour localiser l'endroit de la vérification et identifier des passes utilisés à plusieurs endroits dans un laps de temps court ?

De la géoloc ? Oulà malheureux :lol:

---------------
[Folio Photos]
n°64752923
leto
Posté le 20-12-2021 à 14:24:47  profilanswer

daouar a écrit :

Ils vont être désactivés ou osef ?

Il n'y a que 3000 certificats en liste noire à priori :  
https://app-static.tousanticovid.go [...] tlist.json

---------------
--
n°64752926
cd5
/ g r e w t
Posté le 20-12-2021 à 14:25:43  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

Mais non, on était à 310 cas Omicron vendredi  :lol:  

Estimation à la louche.
7% le 16/12, 15% le 19/12, 30% le 22/12, 50%+ le 25/12  [:moggbomber]  

A Paris c'est déjà trop tard :o  
https://twitter.com/flodebarre/stat [...] 1146946560

Citation :

Mises à jour avec les données de criblage de ce soir Discussion

On estime qu'Omicron a passé les 50% des cas en Île-de-France ce week-end. On verra dans 3 jours (avec le délai de consolidation des données) si c'était effectivement le cas

Citation :

Le temps de doublement est de l'ordre de 2 jours. Ici aussi, on va vite voir rétrospectivement si le nombre de cas augmente effectivement à ce point.

https://pbs.twimg.com/media/FG_3HOjXIAg-Uz-?format=jpg&name=medium

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°64752931
leto
Posté le 20-12-2021 à 14:26:39  profilanswer

Naxos a écrit :

De la géoloc ? Oulà malheureux :lol:

Oui ça semble compliqué de passer la CNIL et nécessiterait probablement une nouvelle loi :D

---------------
--
n°64752932
daouar
Posté le 20-12-2021 à 14:26:39  profilanswer

toutsec a écrit :

Quelle efficacité par rapport à ceux arnm ?

J'ai vu leur dernière étude de phase III ce matin, de mémoire 90% sur l'infection symptomatique, et pas loin de 100% sur les formes modérés et sévères. Études "pré-Delta"...

---------------
n°64752960
kleinekrok​odil
Posté le 20-12-2021 à 14:30:06  profilanswer

Thrimph a écrit :

En fait, la comm depuis le début aurait du être plus axée sur le faire que le vaccin était un outil performant mais qu'il n'allait pas enlever le besoin d'autres mesures (masque, aération, détection CO2, etc.)
Maintenant, avec Omicron, on le sentiment que pour les gvts c'est Vaxx + confinement  

Sauf que après leurs confinements Omicron va pas disparaitre, du coup on fait quoi, on ouvre 15j et on referme?

Soit il va falloir confiner assez pour tomber à ~0 cas façon chinoise puis faire du 0 covid, mais c'est trop tard impossible à mettre en place maintenant (sauf variant encore pire qu'Omicron niveau létalité+contagion/résistance aux vaccins).

Soit on va devoir faire un premier confinement histoire d'étaler un minimum la vague, et garder des mesures fortes jusqu'à l'administration en masse du vaccin Omicron (jusqu'à l'été en gros), avec le risque de reconfiner encore une fois avant si on relâche trop.  [:michaeldell]

---------------
Source: Google
n°64752961
the real n​erdz
Posté le 20-12-2021 à 14:30:06  profilanswer

Cette exponentielle de dingue, même pas sûr que la souche Wuhan a fait mieux comme performance début 2020.

n°64752971
nakata
frog game
Posté le 20-12-2021 à 14:30:42  profilanswer

Kiveu a écrit :

Bon, je pensais qu'on avait touché le fond avec pas mal d'antivax mais je me rend compte que certains arrivent encore à creuser dans la connerie.

Une très bonne copine de ma femme (ça va peut etre pas durer) avec un passif de GJ dès la première heure, devenue ensuite comme il se doit pro Raoult puis antivax farouche, participant à toutes les manifs, mettant sur son facebook tous les trucs conspi qui passent....juste pour brosser le tableau.

Jusqu'a présent, on avait réussi, essentiellement par lâcheté, à ne pas aborder ce sujet frontalement avec elle. Elle sait qu'on est vaxx, on sait qu'elle est antivaxx, bref, chacun vivait dans son coin de certitudes du net avec ça, ça allait bien.

les dernières nouvelles en date sont les suivantes, elle se plaint aurpès de ma meuf qu'elle risque de se faire virer de son job (elle travaille à l'admin dans un labo pharma). On lui demande pourquoi, elle dit que sa direction a exigé la vaccination obligatoire pour le personnel pour début décembre.
On s'étonne du fait qu'au 15 décembre elle est donc encore embauchée. Elle nous explique qu'elle a réussi à gagner du temps...en s'auto contaminant volontairement en utilisant des tests positifs qu'elle a récupéré au labo...elle a effectivement contracté le covid, donc test positif donc mise en quarantaine vis à vis du job...et donc pas obligation de se vacciner durant un certain temps...

Donc je sais pas, comment elle s'y est pris pour se contaminer,  elle a du aller lécher des tests, s'enfiler dans le pif des cotons tiges imbibé de mucus de gens positifs ou que sais je, et ensuite, cette pauvre connasse, parce qu'il y a pas d'autres mots est allé infecter volontairement ces deux enfants (11 et 13 ans dont l'un est autiste avec divers problèmes de santé) en leur faisant beaucoup de contacts rapprochés. Et donc les deux gosses aussi ont choppé le covid. heureusement, apparemment aucune conséquence grave pour aucun d'entre eux, mais voilà aujourd'hui le niveau de crétinerie que peuvent atteindre certains antivax, au point de se mettre volontairement en danger et volontairement en danger la santé et la vie de leurs proches tout en ayant l'impression d'être des mères-courage...

[:mum1989:1]

n°64752974
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2021 à 14:31:20  answer

boulgakov a écrit :

Bon, c'est pas aujourd'hui que ma HAS doit enfin débloquer la vaccination des gamins ?  [:zest]

Pour le 25, des seringues sous le sapin :love:

n°64752975
DemDal
Posté le 20-12-2021 à 14:31:23  profilanswer

leto a écrit :

Un traçage de tous les pass ? Ta proposition ne va pas trop loin ?

n°64752977
Thrimph
Posté le 20-12-2021 à 14:31:33  profilanswer

cd5 a écrit :

Citation :

Le temps de doublement est de l'ordre de 2 jours. Ici aussi, on va vite voir rétrospectivement si le nombre de cas augmente effectivement à ce point.

https://pbs.twimg.com/media/FG_3HOj [...] ame=medium

J'adore ce graphique qui ne montre pas la fin de la courbe.
Donc sans mesures selon leurs modèles on est à combien de cas le 20/12, le 25 et le 31?

Car ça donne à penser que le 31/12 si tu fais rien tu as limite plus de cas que d'habitants

n°64752978
Didd
Posté le 20-12-2021 à 14:31:49  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Salopard populiste démago... Même le mec en face n'en revient pas... Ca s'appelle draguer l'outremer pour gratter quelques voix de rab, exactement ce que vient de faire la mère Le Pen à Mayotte, histoire d'essayer de gratter les 2% qui la repasseraient devant Pécresse...  

Ca va se bousculer en outre mer avec Taubira qui débarque en plus  :lol:

n°64752989
Chips
Posté le 20-12-2021 à 14:33:06  profilanswer

Didd a écrit :

c'est bien pour ça que meluch à rager sur la candidature taubira, les 2 se battent les voix antivax...

n°64752990
kropotchni​kov
Posté le 20-12-2021 à 14:33:23  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ah ben oui il l'a scanné, et évidemment qu'ils voient s'il est valide ou pas, quel intérêt sinon ?

Valide ça veut dire quoi précisément ?
Qu'il est pas faux ?
Pas expiré ?
Pas celui de quelqu'un d'autre ? ( ça je vois pas comment il pourrait )

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°64753002
the real n​erdz
Posté le 20-12-2021 à 14:34:39  profilanswer

Didd a écrit :

Elle va encore tourner sa chemise sur la vaccination pour ratisser des votes ?

n°64753004
taxalot-
Posté le 20-12-2021 à 14:34:44  profilanswer

Entendu à la radio, France Info, la délégué de Force Ouvrière qui dit qu'après réunion avec le gouvernement, ce qui serait dans les tuyaux, c'est que si le pass vaccinal est appliqué, on pourrait le contourner avec un test PCR qui serait de nouveau GRATUIT, toutes les 48h :o :o :o

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22686  22687  22688  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)