| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
norilor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 23:22:42 ![]() ![]() |
M300A |
--------------- :wq |
boumbo 3xpl0its |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
TrakT Do nothing. |
Mec je te dois rien, tu veux pas lire, lis pas, qu'est-ce que ça peut bien me faire --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2021 à 23:29:01 ![]()
|
boumbo 3xpl0its |
|
Chips |
|
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 23:30:22 ![]() ![]() |
Patrick-Huet Retour à toutes nos libertés ! | Pour ma part, je préfère un baiser sous le sapin, plutôt qu'une dose de quoi que ce soit. --------------- Ma devise : Retour à toutes nos libertés ! |
norilor |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
norilor |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2021 à 23:36:18 ![]() |
TrakT Do nothing. |
Et j'ai pas utilisé ces termes, par contre le coup de la normalité, si, cf ton post sur les égyptiens. On vit pas sous des latitudes/températures où on a besoin de cache-nez tous les jours, porter un masque pour protéger les autres pendant la pandémie certes mais vivement que ça se termine cette... mascarade Plus sérieusement c'est une plaie, j'arrive pas à capter comment on peut s'y faire --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
M300A |
Tu te rends pas compte que tu devrais vraimenter tenter de prendre un peu de recul toi aussi ? --------------- :wq |
o_BlastaaMoof_o |
|
Chips |
|
boumbo 3xpl0its |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
boumbo 3xpl0its |
|
M300A |
Bon courage avec ta croisade, tu tiens le bon bout --------------- :wq |
paprika |
Message cité 1 fois Message édité par paprika le 15-12-2021 à 23:42:47 |
TrakT Do nothing. |
Ptain la mémoire de poisson rouge
Oui enfin bon là on raisonne pas sur la même échelle de temps, ton exemple est un peu pété quand même. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
lonely | Pays-Bas : fermeture des écoles la semaine prochaine à parir de Lundi. |
boumbo 3xpl0its |
|
norilor | Vous êtes vraiment tous des gros durs. Vous devriez monter un club. |
boumbo 3xpl0its |
|
arkeod Lurkeur since '01 | J'ai l'impression que les antiMax et les antimasques sont les mêmes --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
boumbo 3xpl0its | On verra les gros bras musclé ici ce qu'ils feront quand on se tapera des canicules à 50°C et si ils trouveront que c'est si naturel d'aller prendre le soleil dehors en plein été Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 15-12-2021 à 23:45:31 |
paprika |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |